Cherchons une solution pour débloquer 10 000€

Bonjour, nouvelle société avec des contrats : Cherchons une solution pour débloquer 25 000€ en urgence. Nous sommes developpeurs et nous avons une clientèles mais pas suffisament de trésorerie. Il nous faut cette sommes pour répondre a l ensemble des clients et prévoir l'évolution de notre structure. Nous sommes en capacité de rembourser sous 1 an voir 2 au maximum, nous devons juste obtenir cette sommes pour répondre aux attentes. Merci
3 réponses pour «
Cherchons une solution pour débloquer 10 000€
 »
Réponse de Secateur
Le 16/01/2010 é 17h05
La personne qui vient de repondre est un escroc africain. Il va juste vous prendre des frais de dossier par Western Union et disparaitre dans la nature. Voyez avec votre banque pour les fonds.
Réponse de manou123
Le 13/08/2010 é 13h27
Je peut vous aidez par une solution tres interessante .pour tout contact benie.emmanuel@yahoo.fr ou le 06546267
Réponse de Secateur
Le 13/08/2010 é 14h46
Benie.emmanuel@yahoo.fr qui vient de vous repondre est juste un porc qui vit au Benin et qui cherche a vous arnaquer. C'est de l'arnaque 419, ils passent leur temps a faire ca. Il veut 475 Euros par Western Union pour "assurer" le pret.
Référence(s) :
Chasseur de porcs