Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherher un moyens pour entree dans un centre a dubai

Bonsoir a tous moi c'est abdel rahim joueur de football,j'ai 14 ans et je conte venir a dubai pour reste mais j'ai un probleme ,c'est que je cherher un manager qui peux me place dans un centre de formation .mon contact c'est 0023794035835 et le mail abdelrahim00716@yahoo.fr
1 réponse pour «
cherher un moyens pour entree dans un centre a dubai
 »
Réponse de adakaka
Le 04/09/2011 é 04h42
Je suis un jeune joueur en meme temps eleve je joue com avant centre tres efficace .je joue avec mes deux pied et mn objectif et d'etre parmis les plus grands joueurs du monde.et j'aimerai integrai les grands clubs a dubai.mon contact c le 00221777031324
Référence(s) :
mon objectif et la reussite