Demande de centre de formation de football au gabon

Question de kabore le 06/01/2011 à 20h29
MONSIEUR salut je suis florent kabore jai41ans suis un joueur burkinabé et aussi un eleve.je vous demande seulement de m'aide a venir faire des tests dans votre centre de football.je suis un millieur de terrain et aussi poli_vollante en defenceVOUS POUVEZ ME CONTACTE PAR MON Email(kabore_florent@yahoo.fr) je conte sur vous pous M'aide MERCI.
4 réponses pour «
demande de centre de formation de football au gabon
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 16h10
Bonjour je suis un jeune pasione de fooball je soite joue pour mon paiye pour sa jai baisoin du soutien de lencouragement si vous aitez interesse je me presente romaric indjembo jai 19ans je suis gabonais je suis ne le premi septembre je reside en france dans le paiye de la loir qui et la sart72 plus presisement a ballon 43 rue du general le clerer
Référence(s) :
lecture silance sport amitier
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 17h01
Salut je m'appel Godlove j'ai 17ans je suis camerounais et je jour a ndep'sport acardemy au cameroun pour l'instant et j'ai envi de continué mes formation ou Gabon. je jour en défence. dont si un centre de football gabonaise est intéressé il peur me contacter par le +23795815794 ou par e-mail ndangokwela@yahoo.com
Réponse de robiniang
Le 22/03/2012 é 23h37
Je suis un jeune senegalais et je voulais integrer dans un club je suis un milieu recuperateur,arriere gauche ou droite et qui peux jouer en meme temps en milieu ex-centre je suis de taille 1m88 ej suis née le 11 novembre 1996 je joue avec les deux pieds s'il vous plait merci
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 03h13
Bonjour je m'appel kaya goma pontien je suis un jeune joueur congolais age de 18 ans je suis gardien de but je cherche un centre de formation au GABON . email : pontienkayagoma@yahoo.fr tel : +242066803598