670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de centre de formation de football au gabon

Question de kabore le 06/01/2011 à 20h29
Dernière réponse le 13/04/2013 à 03h13
[ ! ]
MONSIEUR salut je suis florent kabore jai41ans suis un joueur burkinabé et aussi un eleve.je vous demande seulement de m'aide a venir faire des tests dans votre centre de football.je suis un millieur de terrain et aussi poli_vollante en defenceVOUS POUVEZ ME CONTACTE PAR MON Email(kabore_florent@yahoo.fr) je conte sur vous pous M'aide MERCI.
Répondre
4 réponses pour « 
demande de centre de formation de football au gabon
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 16h10
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune pasione de fooball je soite joue pour mon paiye pour sa jai baisoin du soutien de lencouragement si vous aitez interesse je me presente romaric indjembo jai 19ans je suis gabonais je suis ne le premi septembre je reside en france dans le paiye de la loir qui et la sart72 plus presisement a ballon 43 rue du general le clerer
Référence(s) :
lecture silance sport amitier
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 17h01
[ ! ]
Salut je m'appel Godlove j'ai 17ans je suis camerounais et je jour a ndep'sport acardemy au cameroun pour l'instant et j'ai envi de continué mes formation ou Gabon. je jour en défence. dont si un centre de football gabonaise est intéressé il peur me contacter par le +23795815794 ou par e-mail ndangokwela@yahoo.com
Répondre
Réponse de robiniang
Le 22/03/2012 é 23h37
[ ! ]
Je suis un jeune senegalais et je voulais integrer dans un club je suis un milieu recuperateur,arriere gauche ou droite et qui peux jouer en meme temps en milieu ex-centre je suis de taille 1m88 ej suis née le 11 novembre 1996 je joue avec les deux pieds s'il vous plait merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 03h13
[ ! ]
Bonjour je m'appel kaya goma pontien je suis un jeune joueur congolais age de 18 ans je suis gardien de but je cherche un centre de formation au GABON . email : pontienkayagoma@yahoo.fr tel : +242066803598
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de centre de formation de football au gabon
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.964