Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Zoologie

Chien en contact marijuana effet secondaire

Jaimerais savoir si un chien un boxer est en contact a tout les jours avec des personnes qui fumme de la marijuana si ca peux lui faire des effets secondaire du genre dormire plus ou faire des degats moi je le trouve differend mais le maitre affirme que ca ne peut pas avoir deffet
18 réponses pour «
chien en contact marijuana effet secondaire
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 16h27
Bonjour oui la marijuana a des effets sur les chiens car ma chienne etait a une epoque en contact avec ce genre de produits et son caractere a changer a la longue les chiens alluciine et certains peuvent devenir agressif en general c le contraire de ce qu'il est son qu il devienne en contacte evec la marijuina
Référence(s) :
experience
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 14h50
Attention aux réponses que vous donnez dans les blogs s.v.p. ETRE EN CONTACT avec des gens qui fument de la marijuana d'a pas vraiment d'effet particulier pour un chien. Par contre Si tu fais fumer ton chien c'est une autre histoire. Cela ne rendra que tres rarement un chien aggressif mais c'est tres destructeur pour son cerveau. Si ton chien a changer de comportement c'est normal puisqu'il a changé de maitre. Il va te defier constemment pendent un temps tu ne dois jamais baisser la tete devant lui et toujours etre ferme. Ne le laisse jamais gagner. voila c'est tout j'espere que sa va bien aller pour toi ;p Si tu veux d'autre trucs envoi moi un e-mail avec comme titre (Trucs pour mon boxer)
Référence(s) :
J'ai un boxer depuis des années et j'ai élevé bcp de chiens
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 07h31
Donner les branche de ta marijuana peux causer probleme a ton boxer.. jai un boxer 4mois et je lui donne les mienne apres avoir égrainer un joint de temps en temps. cela est nocif pour lui ?.. devrait- tu arreté
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 01h51
Bonsoir, biensur le cannabis à des effets secondaires sur les chiens, j'ai eu le malheur de vouloir essayer "la soufflette" sur mon chien et depuis il en est dépendant, tout les soirs avant de se coucher il viens à mes pieds et réclame quelque chose que je n'avais pas deviner etre "sa soufflette d'avant de dormir" avant un bon moment. Depuis j'ai tenté de lui apprendre à rouler pour qu'il ne me saoule plus. Il commence à savoir le faire !! Le probleme vient du moment de l'emiettage et quand il y parvient, le collage est difficille ( il mouille tout ). Ce message provient d'une personne touchée par ce fléau; en conclusion ne faites pas fumer votre chien, et si vous pouvez évitez de fumer vous meme, faite le !
Référence(s) :
SuGalaKon
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 23h23
Bonsoir jaimerai faire fumer mon chien de 6 mois parcequ a chaque fois que jme roule une canne il vient gratter et il aboit sans cesse, moi j'aimerai kiffé un coup... donc j'aimerai kil aille bader un coup ailleur koi.. -_-'
Référence(s) :
une couille de mon cousin
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 17h18
Voilà une bonne réponse à la question. http://www.monvet.com/intoxication-a-la-maijuana-chez-le-chien.aspx
Référence(s) :
http://www.monvet.com/intoxication-a-la-maijuana-chez-le-chien.aspx
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 21h54
J'aimerais savoir si s'est nocif pour un chien s'il a réspirer trop de fumée de joint ? Ma soeur et déjà devenue shouter rien quand respirant la fumée, j'ai donc peur pour mon chien qui est quelque peu agé (8 ans) et est de petite taille (28cm au garrot) pour 4 kg. Voilà. Merci de bien vouloir m'aider.
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 20h13
Quand je lis des messages comme ça, sa me donne envie de "vomir"!!! Que tu soit 1 défoncé ça te regarde c ta santé!! Mais que tu bousille la santé de ton chien, ( qui lui bien sur ne sait pas, que c'est nocif!!!), je trouve cela ignoble!!! 1 chien est 1 boule d'amour, qui t'aime et qui te fais confiance, il t'as choisis pour maitre, et T'AIME!!! Et toi tu t'amuses a le faire devenir 1 camé comme toi, Tu n'es qu'une M.....E!!!!! Je fais partie de la SPA ( Société Protectrice des Animaux), je me bats au quotidien pour sauver tout ses toutous, qui ne demande qu'UNE CHOSE, trouver 1 famille qui saura les aimer, et s'occuper BIEN d'eux et en échange c'est au centuple qu'ils te donne leur amour!! Quand je vois des personne comme toi, sa m'écoeure Tu ne le mérite pas ton chien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 16h39
Vous êtes tous des malades à vouloir faire fumer de la drogue à un chien ou à n'importe quel autre animal arrêtez les conneries un peu !
Référence(s) :
Mon avis personnel !
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 18h30
Le "chit", si c 1 drogue pour l'homme, est aussi 1 drogue pour le chien sauf que lui ne sait pas faire la différence, entre ce qui est nocif pour lui, il fait confiance à son maitre, TOUT SIMPLEMENT, si vous voulez vous défoncer la santé ça vous regarde, mais ne bousillé par la santé de votre animal, donnez lui de l'amour, car il le mèrite, 1 chien c'est 1 boule d'amour qui donnerai sa vie pour vous!!! Alors respect SVP, et arretez vos conneries!!!!
Réponse anonyme
Le 26/09/2014 é 00h03
Non faire 🚬 un 🐶 déjà faut en vouloir! Si tu y arrive tu m'appelle! Puis oui sa doit lui faire de l'effet quand on fume de l'herbe autour d'eux, un 🐶 mange bien des choses qu'on imagine même pas et la cigarette on en parle? Un 🐶 c'est plus résistant que n'importe quel d'entre nous réunis! Alors svp arrêté de vous prendre la tête pour sa alors qu'il existe des personnes qui frappe à 💀 leurs chien, les combats de 🐶 etc... Et sa PIRE!!!!
Réponse anonyme
Le 28/05/2015 é 22h24
Je suis entierement d'accord ! Pourquoi vouloir faire fumer un chien ??? Il parle pas ! S'il est mal comme tu peux le savoir ? Tu gere rie ! Il on rien demandez eux! ceux qui veulent se defoncer deconcez vous mais laissez les animaux trkl! surtout que de faire fumer son chien sa sert a rien a croire qu'il va se taper des barres avec toi ! -_- Bref la betise va loin ! Comme quoi bcq de personne ne merite pas d'avoir de chien (d'animaux en general) ! On peut pas savoir leur reaction leur effets secondaire pk lui faire du mal gratuitement pour rigoler kom un idiot rigole avec t'es potes nan? Deja que pour nous humain c'est mauvais BREF quand jvois des trucs pareil sa m'choque et ceux qui sont pas content de sque j'ecrit c'est la meme !
Réponse anonyme
Le 28/05/2015 é 22h26
Oui il existe des combats de chien et de la maltraitance certe ! Sauf que la c'est pas le sujet et on en revient au shitt qui est nocif a la base et non c'est pas normal fin
Réponse anonyme
Le 22/02/2017 é 18h30
Très bonne réponse 👍
Réponse anonyme
Le 11/03/2024 é 20h55
Hey, Every business owner needs ultra fast loading websites to convert random website visitors to lifetime happy customers. But, finding a suitable hosting technology that gives ultra fast performance without charging a fortune is a tough nut to crack. Now, if you too faced this issue, It_s time to take a breather as we present_ Never Seen Before Technology That Hosts Unlimited WordPress Websites & Domains on Most Reliable, Blazing Fast Ultraport Servers for Life For A Low, One Time Price: https://www.moregold.xyz/wphost . (Free Website Migration) Using WP Host, Anyone Can Save Thousands Of Dollars That Expensive Third Party Hosting Platforms Charge. Here are some of its benefits- Host & Market UNLIMITED WordPress Websites & Domains On The Most Reliable Ultraport Servers On The Planet Get UNLIMITED Bandwidth To Get Blazing Fast Load Times & Manage High Traffic Volume At No Extra Or Monthly Cost Get Free Website Migration To Migrate Any Existing Website To WP Host Without Any Downtime Get 100s Of Premium WP Themes & Plugins Without Paying A Cent Extra Free End-To-End SSL Encryption To Ensure 100% Website & Data Safety One-Click WordPress Installer To Get New Sites Live In Minutes Enhanced DDOS Protection To Disarm Potential Hackers & Threats Enjoy 100% Uptime Guarantee, Minimal Latency And Lightning-Fast Speed At No Extra Cost Stop Paying Through The Nose On Money Sucking Hosting Companies Forever Detect And Remove Harmful Files Completely With A Malware Scanner Included WordPress Installer With Sophisticated Control Panel Find Out How Even Newbies Are Saving Anywhere Between $75 To $945 Monthly From Expensive Hosting Platforms Using Our Technology Proprietary Tech Helps Join Thousands Of Marketers Who_re Using WordPress Hosting To Attract Hordes Of Customers & Make Billions Of Dollars Just imagine the kind of growth prospects in website/store without any huge investment, third party dependency or experience? It_s all going to soon become your reality. Get WP Host At Low Earlybird Price Here: https://www.moregold.xyz/wphost So, I highly recommend you to get your hands on this like all serious & top marketers do. I can bet there_s nothing easier and smarter than this. BTW if you get something good, hit me up and I_ll be up to it right away? Get WP Host With Cool Bonuses Let_s Succeed Together, William Galindo P.S- There_s nothing like this available at such a low price. So, grab it today before it goes away forever. UNSUBSCRIBE: https://www.moregold.xyz/unsubscribe 2917 Wilmar Farm Road Herndon, MD 22070
Réponse anonyme
Le 13/03/2024 é 21h37
Hey there Visionary, Ever feel like you're in an endless battle for traffic, stuck between high-cost ads and the slow burn of SEO? It's time to tap into a gold mine that most are overlooking: Google Image Search powered by AI. Introducing StockDreams, the game-changer in visual content creation: https://www.truevaule.xyz/stockdreams StockDreams isn't just another image tool; it's a visionary's playground, powered by AI to ensure your visuals do more than just 'show' _ they perform. With StockDreams, you're unlocking an arsenal of AI-generated visuals, from captivating stock images and vibrant illustrations to bespoke logos, icons, and even brand characters. Not to mention the doodles that can bring the fun to your brand voice, and product images that sell not just a product but a story. Here's what StockDreams unlocks for you: ?? AI-generated stock images tailored to your niche. ?? Custom illustrations to give your content a polished, professional edge. ?? Dynamic logos and icons that capture your brand essence. ?? Unique brand characters to personify your business and connect with audiences. ??? Engaging doodles to humanize your marketing and make it relatable. ?? Product images that spotlight your offerings in the best light. And all of this comes with an easy-to-use image editor that makes customization a breeze. Ready to revolutionize how you attract visitors? Dive into the world of StockDreams: https://www.truevaule.xyz/stockdreams Wave goodbye to traffic woes and hello to a visually-rich future. StockDreams is not just a solution; it's your partner in capturing the attention your business deserves. Unlock your potential, one click at a time. Excited for you to see the difference, Adolph Crowe UNSUBSCRIBE: https://www.truevaule.xyz/unsubscribe Address: 2357 Rosemont Avenue Orlando, FL 32803
Réponse anonyme
Le 17/03/2024 é 05h01
Hey, Do you know Instagram & Facebook are secretly FAVOURING certain kinds of content? And sending them straight to the TOP of their algorithms? ==> Find out what all the scoop is: https://www.busitoday.co/reelrampageai That content is "Instagram Reels!" Reels are going VIRAL like no other content - every minute, every hour, every day.. It's almost like a tsunami that gets bigger & bigger with no end in sight. Newbies, people with no real skills, no experience, no idea, and some just by pure luck, unknowingly are pulling in 10k, 100k even 1M visitors for every reel they post.. With ReelRampage AI, a "SECRET SAUCE" AI technology that leverages the Reels tsunami & FB and Instagram FAVOURITISM to help you get more reach, followers, traffic & sales... FAST! ==> WATCH QUICK DEMO HERE: https://www.busitoday.co/reelrampageai Plus with Ram's step-by-step video training and case studies, you'll have everything you need to become a reels master & take your traffic game to the next level!" You don't need any video editing skills or even your own videos. Just use other people's legally.. Plus, you can be up & running in 5 minutes from now and start driving free traffic in 2 minutes. ReelRampage AI is available for a Low One Time Price during its public launch for the next few days only.. After this week, it will turn into a higher recurring subscription price model. ==> Get ReelRampage AI For A Low One-Time Price Now: https://www.busitoday.co/reelrampageai Take action now to start getting free leads and sales Thanks, Magdalene Dorsey UNSUBSCRIBE: https://www.busitoday.co/unsubscribe Address: 2340 Camden Place Charleston, SC 29424
Réponse anonyme
Le 17/03/2024 é 15h50
Hi there, We run a YouTube growth service, which increases your number of subscribers both safely and practically. - We guarantee to gain you 700-1500+ subscribers per month. - People subscribe because they are interested in your channel/videos, increasing likes, comments and interaction. - All actions are made manually by our team. We do not use any 'bots'. The price is just $60 (USD) per month, and we can start immediately. If you have any questions, let me know, and we can discuss further. Kind Regards, Emily