Rechercher parmi 1 500 496 contributions
Poser une question
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Teste de grossesse de grand mere

Question posée anonymement le 25/05/2012 à 12h57
Bookmark and Share
Bonjour sa fait 1 ans et demis que avec mon maris on essaye d'avoir un bebe et sa marche pa mais j'ai entendu parler des teste de grand mere je lai tester en faite jai fait selui de l'urine dans un verre avec du gros sel jai laisser pandant 2 h
je l'ai fait 4 fois dans l'aprem midi :et sa na rien fait le sel na pa fondu
et la ce matin je l'ai fai ajun et au premiere urine et le sel a fondu avec un nuage dans le vert je voudrai savoir si sa fonctionne vraiment merci de vos reponce
6 réponses proposées
Réponse proposée par stonecold80 le 25/05/2012 à 13h07 - Réponse abusive ?
Bonjour

Je vous conseille personnellement de faire un peu plus confiance à des professionnels tels que pharmaciens, médecins, gynécologues. Ils ont fait leur preuves, et ont eux aussi parfois des résultats intéressants.

Après si vous pensez que vous serez enceinte grace à du pipi salé, c'est votre choix, pourquoi pas lol.
Répondre
Réponse proposée le 25/05/2012 à 17h03 - Réponse abusive ?
Savez vous qu on vend des tests de grossesse en pharmacie et même en grande surface ?
Répondre
Réponse proposée le 25/05/2012 à 17h26 - Réponse abusive ?
Oui je lle sai kesa ce vend et je posai juste la question ces tout
Répondre
Réponse proposée par stonecold80 le 25/05/2012 à 17h51 - Réponse abusive ?
Bon plus sérieusement, ce test de grand mère n'est pas fiable, comme tous les tests de grand mère. Une simple recherche sur le net m'a permis de trouver une personne qui a fait ce test, le test affichait positif alors que la personne n'était pas enceinte.

Ne vous fiez pas à cela.
Référence(s) :
http://www.enceinte.com/forum/vouloir-un-enfant/celles-qui-croient-aux-tests-grand-mere-ou-autre-t2667.html
Répondre
Réponse proposée le 26/05/2012 à 10h10 - Réponse abusive ?
Ah vou savé ke sa se ven.

...............................................
Répondre
Réponse proposée le 26/05/2012 à 10h12 - Réponse abusive ?
Si vous savez que ça se vend, inutile de poser la question et apprenez à écrire.
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Tests de grossesse maison de nos grands-mères - Magicmaman.com : Avant la mise sur le marché des tests, nos grands-mères avaient déjà leurs méthodes bien à elles pour savoir si elles étaient enceintes ou non ! Retour sur trois ...
Methode de grand mere pour savoir si on est enceinte - Forum Famili : voila une methode de grand mere pour savoir si l'on est enceinte faire pipi ... que jai confirmé pas un test de grossesse le jour J de mes regles.
Teste de grossesse facil de nos grand-mères - Contraception ... : je viens d'apprendre, que nos grand-mère aurais une méthode pour savoir si on est enceinte, d'où le test de grossesse de nos grand-mère!
Les tests de grossesse de nos grands-mères - actualité monbebe.com : Les tests de grossesse de nos grands-mères - actualité monbebe.com ... Vous pensez que vous êtes enceinte et vous n'avez pas encore acheté de tests de ...
Test de grossesse de nos grand-mère!!! - Choisir le sexe de son ... : hello: coucou les filles je viens d'apprendre, que nos grand-mère aurais une méthode pour savoir [...]
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience