Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Teste de grossesse de grand mere

Bonjour sa fait 1 ans et demis que avec mon maris on essaye d'avoir un bebe et sa marche pa mais j'ai entendu parler des teste de grand mere je lai tester en faite jai fait selui de l'urine dans un verre avec du gros sel jai laisser pandant 2 h je l'ai fait 4 fois dans l'aprem midi :et sa na rien fait le sel na pa fondu et la ce matin je l'ai fai ajun et au premiere urine et le sel a fondu avec un nuage dans le vert je voudrai savoir si sa fonctionne vraiment merci de vos reponce
6 réponses pour «
teste de grossesse de grand mere
 »
Réponse de stonecold80
Le 25/05/2012 é 13h07
Bonjour Je vous conseille personnellement de faire un peu plus confiance à des professionnels tels que pharmaciens, médecins, gynécologues. Ils ont fait leur preuves, et ont eux aussi parfois des résultats intéressants. Après si vous pensez que vous serez enceinte grace à du pipi salé, c'est votre choix, pourquoi pas lol.
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 17h03
Savez vous qu on vend des tests de grossesse en pharmacie et même en grande surface ?
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 17h26
Oui je lle sai kesa ce vend et je posai juste la question ces tout
Réponse de stonecold80
Le 25/05/2012 é 17h51
Bon plus sérieusement, ce test de grand mère n'est pas fiable, comme tous les tests de grand mère. Une simple recherche sur le net m'a permis de trouver une personne qui a fait ce test, le test affichait positif alors que la personne n'était pas enceinte. Ne vous fiez pas à cela.
Référence(s) :
http://www.enceinte.com/forum/vouloir-un-enfant/celles-qui-croient-aux-tests-grand-mere-ou-autre-t2667.html
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 10h10
Ah vou savé ke sa se ven. ...............................................
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 10h12
Si vous savez que ça se vend, inutile de poser la question et apprenez à écrire.