Tache d'urine de chien sur du carrelage poreux

Question de El-lobbo le 09/05/2011 à 17h59
Bonjour, Je viens juste d'emménager dans une maison neuve avec du carrelage neuf émaillé au sol. Mon jeune chien qui a tendance à faire pipi la nuit m'a fait remarqué que les joints avait absorbé l'urine et que le carrelage tout autour des joints avaient été marqué également. Est-ce normal? J'image que mes joints sont poreux mais pour le carrelage? Ai-je un recours contre le constructeur pour malfaçon? Sinon, comment le nettoyer ou le récupérer? Merci pou l'aide que vous pourrez m'apporter.
2 réponses pour «
Tache d'urine de chien sur du carrelage poreux
 »
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 08h56
Bonjour, j'ai moi aussi le même problême et je fais pleins de recherches sur ce cas dés que j'aurais trouvé je vous en ferez part. Marie
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 02h01
J'ai également le meme problème avec un carelage point p censé être fait pour la sdb à 40€ le m2 !! Il s'imbibe d'eau dès qu'on en met dessus (sur la face de derrière) et provoque une tâche sur le devant...