670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tache d'urine de chien sur du carrelage poreux

Question de El-lobbo le 09/05/2011 à 17h59
Dernière réponse le 23/07/2011 à 02h01
[ ! ]
Bonjour, Je viens juste d'emménager dans une maison neuve avec du carrelage neuf émaillé au sol. Mon jeune chien qui a tendance à faire pipi la nuit m'a fait remarqué que les joints avait absorbé l'urine et que le carrelage tout autour des joints avaient été marqué également. Est-ce normal? J'image que mes joints sont poreux mais pour le carrelage? Ai-je un recours contre le constructeur pour malfaçon? Sinon, comment le nettoyer ou le récupérer? Merci pou l'aide que vous pourrez m'apporter.
Répondre
2 réponses pour « 
Tache d'urine de chien sur du carrelage poreux
 »
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 08h56
[ ! ]
Bonjour, j'ai moi aussi le même problême et je fais pleins de recherches sur ce cas dés que j'aurais trouvé je vous en ferez part. Marie
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 02h01
[ ! ]
J'ai également le meme problème avec un carelage point p censé être fait pour la sdb à 40€ le m2 !! Il s'imbibe d'eau dès qu'on en met dessus (sur la face de derrière) et provoque une tâche sur le devant...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Tache d'urine de chien sur du carrelage poreux
 »
  • 4
    réponses
    Je fais constuire une maison et il y aurait 75 m2 de carrelage (nettoyage, ragréage, ponçage et pose
  • 7
    réponses
    Bonjour, Il s'agit d'un carrelage à poser, dans le 93, en rez de chaussée sur 39 m2 répartis en 3 p
  • 2
    réponses
    Bonjour, Nous avons acheté et fait poser 240 m2 de carrelage domus auréa natural. Si la pose est
  • 10
    réponses
    Je désire connaître le tarif pour la pose du carrelage sur carrelage déjà existant : environ 33m2 -
  • 7
    réponses
    Bonjour, je cherche une personne compétente pour faire en binome avec mon mari le carrelage de la p
  • 2
    réponses
    Peut on poser du carrelage 60x60 sur plancher chauffant eau? est il preferable de passer en 45x45?
  • 7
    réponses
    Mon chien depuis plusieurs mois boit beaucoup et de ce fait urine également beaucoup, si bien qu'il
  • 4
    réponses
    Actuellement j'ai une piscine en béton armé revêtu d'un carrelage. Les joints sont détériorés et les
  • 9
    réponses
    Bonjour, Je vais acheter une maison ( en Seine et Marne - proche Moret sur Loing) et je veux chan
  • 6
    réponses
    Bonjour, pouvez-vous me dire le coût approximatif du m2 de carrelage posé 30 x 30 Je fournis le car
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.68