670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Augmentation mammaire à Cuba!!

Question anonyme le 11/01/2012 à 21h20
Dernière réponse le 28/09/2016 à 15h03
[ ! ]
Bonjours à tous!!...je serais très intéressé à regarder pour les augmentation mammaire à Cuba!!!....quel qu' un la déjà fait???...et vos résultats,satisfaite ou..??????....les prix aussi??..et ça se trouve dans quelle ville de Cuba ???....donnez moi les infos svp....merci beaucoup ...Jennifer
Répondre
19 réponses pour « 
 »
Réponse de chantaldonald
Le 12/01/2012 é 05h34
[ ! ]
Bonjour moi je veux partir en avrill..jaimerait savoir si une ou plusieur personne veux venir merci
Répondre
Réponse de machab
Le 15/03/2012 é 12h33
[ ! ]
Bonjour moi je vais etre accompagnatrice pour un petit groupe en janv 2013 je me debrouille tres bien en espagnol vous pouvez vous joindre a nous
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 19h08
[ ! ]
Pis comment a ete ton opération? Es tu satisfaite??
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 03h36
[ ! ]
Bonjour Jennifer, Vous y êtes allée finalement? Si oui, vous êtes satisfaite? Je suis à planifier 2 opérations pour décembre 2012 alors j'aimerais beaucoup connaitre vos impressions!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 07h07
[ ! ]
J'ai eu un abdominoplastie en mars 2010 à l’hôpital Cira Garcia de la Havane à Cuba, et le résultat est super et au delà de mes attentes, les soins hospitaliers sont adéquats, les médecins et personnels infirmiers toujours à l'écoutent de nos besoins, j'suis resté 10 jours à l’hôpital, ils demandaient 5 jours d'hospitalisations, mais j'ai payé le surplus de 40 $ par jours demander... nourritures et soins inclus! Je porte le bikini sans que personne s’aperçoive que j'ai eu une chirurgie majeur au ventre... merveilleux!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 23h09
[ ! ]
Je voulais savoir si quelqun serai interesser daller a cuba pour une augmentation mammaire.... ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 00h19
[ ! ]
J'y vais en novembre si tout va bien. Ça serait pour quand toi?
Répondre
Réponse de caro12
Le 21/02/2013 é 03h54
[ ! ]
Bonjour tout le monde :) ! Je veux aller a Cuba pour une augmentatation mammaire les 2 premières semaine de juin 2013 , je cherche quelqu'un qui veux y aller à la même période. PS cherche des gens sérieux
Répondre
Réponse de Mary Camille
Le 04/03/2013 é 03h00
[ ! ]
Oui j'aimerais y aller, est-ce que tu peux me donner plus d'info . merci a l'avance!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 19h18
[ ! ]
ALLO JE SERAIS INTERESSÉ A Y ALLERPOUR IM PLANT AUSSI VOUS POUVEZ ME REJOINDRE,JARRIVE TOUS JUSTE LA SEM DERNIERE. JE SERAIS PRET POUR JUIN. ISABELLE
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 14h39
[ ! ]
Bonjour Carolanne, je suis très intéressé pour implants à cuba et début juin me convient. J'aimerais bien que tu me précices plus d'infos. Merci à l'avance !
Répondre
Réponse de élodie123
Le 23/04/2014 é 20h39
[ ! ]
Bonjour jaimerais savoir si vous êtes satisfaite de votre augmentation mammaire a cuba et si vous avez eu des complication !? ... Moi jy vais bientot
Répondre
Réponse de blondy13
Le 13/06/2014 é 04h45
[ ! ]
Finalement es tu allé ???
Répondre
Réponse de blondy13
Le 13/06/2014 é 04h48
[ ! ]
Etes vous allé finalement?? Je comptr bien y aller en janvier mais jaimerais parler a des gens qui on deja vecu l expérience :))
Répondre
Réponse de JoséeL
Le 14/09/2014 é 01h26
[ ! ]
A vous toutes, serait t'il possible de savoir quel ont été vos expériences pour les services opération à Cuba, pour augmentation mammaire entre autre j'ai mon intervention la semaine prochaine et encore un peu inquiète de faire l'intervention la-bas Merci de me rassurer Josée
Référence(s) :
Augmentation mammaire à Cuba
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2014 é 20h48
[ ! ]
Bonjour, Moi je suis aller à la Clinique Cira Garcia à la Havane J'ai eu un augmentation mammaire en Avril 2014. Le service du personnel est excellent ont est traité comme une Reine. Le seul hic est que je ne parle pas du tout l'espagnole.. Je me débrouille très bien en anglais mais je crois personnellement qu' on doit avoir une petite base de leur langue. Et j'aimerais avoir des commentaires de femmes qui ont eu un augmentation mammaire à Cuba pour savoir si on a besoin de poser des questions au sujet de notre chirurgie à qui peut-on parler. Moi j'ai un sein qui est plus bas que l'autre et je suis inquiète à ce sujet! Dans les blogs on dit que certaines femmes prennent 1 année avant que tout soit complétement au point..
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2014 é 21h02
[ ! ]
Tu auras tout les renseignements que tu as besoin avec Santé international. Se sont des gens très fiable et très confidentiel avec qui tu peux faire tes démarches en sécurité. Ils s'occupent de toi dès ton arrivé à l'aéroport de Cuba jusqu'à ton départ de l'aéroport le service de transport est compris.. À la clinique j'ai rencontré des Québécoises et d'autres femmes de partout tous très gentilles cela m'a fait sentir en sécurité et j'ai été très surprise de voir des femmes seule...Et quelques unes étaient déjà venues pour d'autres chirurgies...
Répondre
Réponse de marl002
Le 13/01/2015 é 20h42
[ ! ]
Ma fille a eu une augmentation mammaire à la clinique Cira Garcia de La Havane. Tout s'est bien passé, elle est très satisfaite et a reçu de bons soins. Lors de sa deuxième semaine, elle est même allé visiter La Havane. Il est important de prendre les médicaments qu'ils vous prescrivent et de respecter les restrictions afin de bien guérir.
Répondre
Réponse de Josee505
Le 28/09/2016 é 15h03
[ ! ]
Bonjour j'aimerais savoir combien ça coûte pour une augmentation mammaire à Cuba et combien de temps faut rester la bas .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.553