670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

"Choc traumatique chez un enfant de 8ans"!

Question de fanny-Lou le 13/01/2013 à 11h26
[ ! ]
Bonjour, J'observe chez mon fils âgé de 8ans des troubles psychologique (perte de l'appétit, d'énergie, problème à l'endormissement le soir, envie de pleurer d'une façon systématique). Après les vacances scolaires, le dernier soir, Romain a eu du mal a s'endormir, cela l'a beaucoup perturbé, il m'a dit ce soir là qu'il était triste de retourner chez son père, ça lui a fait de la peine de me quitter. Il m'a aussi expliqué que ces symptômes se passaient également chez son père lorsqu'il devait revenir chez moi. Nous avons opté pour une garde alterné depuis 2ans. Jusqu'alors mon fils semblait content de cette situation. J'ai du emmené Romain chez le médecin, il m'a donné de l'homéopathie, nous commençons le traitement. Je suis moi aussi très affecté par cette situation et ne sais pas quoi dire à Romain, comment le rassurer, faut il changer de mode de garde, je suis un peu perdu.........Merci de me répondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
"Choc traumatique chez un enfant de 8ans"!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.48