670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte touchant pour ma meilleur amie perdu

Question anonyme le 26/08/2011 à 19h09
Dernière réponse le 31/08/2011 à 15h07
[ ! ]
Bonjour j'ai 13 ans,et cela fesait 3 ans que je connaissais ma meilleure amie,tout a commencé quand elle est sortie avec son copain,il la traité mal,et jouait de ses sentiments,j'ai essayé de la prévenir, mais elle a crue que j'était jalouse,un soir je dormais chez elle est son copain est elle se son disputait,il la traité mal je lui est dit qu'il lui parler mal,et elle a rétorqué que c'était moi qui lui parlait mal,le lendemain elle ma virée de chez elle et je suis partie de puis on se parle plus..
Répondre
2 réponses pour « 
Texte touchant pour ma meilleur amie perdu
 »
Réponse de Jean R.
Le 27/08/2011 é 07h15
[ ! ]
Bonjour, vous trouverez des exemples sur " www.merci-facteur.com/modele-texte-bonjour.php ".
Référence(s) :
www.merci-facteur.com
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 31/08/2011 é 15h07
[ ! ]
Bonjour ^^ même si tu te rends compte que le copain la traite "mal", tu ne dois pas intervenir dans une histoire d'amour ça se retourne toujours contre la personne qui intervient. On pense que c'est par jalousie, systématiquement. Et pour le petit mot que tu veux lui faire, précise bien que quoi qu'il se passe, tu restes son amie, et que tu seras toujours là si elle a besoin de toi...Que tu lui laisses une porte ouverte. soit patiente. et prete à l'écouter. Mais ne juge pas son copain devant elle, ça la vexerait...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Texte touchant pour ma meilleur amie perdu
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.003