Texte touchant pour ma meilleur amie perdu

Bonjour j'ai 13 ans,et cela fesait 3 ans que je connaissais ma meilleure amie,tout a commencé quand elle est sortie avec son copain,il la traité mal,et jouait de ses sentiments,j'ai essayé de la prévenir, mais elle a crue que j'était jalouse,un soir je dormais chez elle est son copain est elle se son disputait,il la traité mal je lui est dit qu'il lui parler mal,et elle a rétorqué que c'était moi qui lui parlait mal,le lendemain elle ma virée de chez elle et je suis partie de puis on se parle plus..
2 réponses pour «
Texte touchant pour ma meilleur amie perdu
 »
Réponse de Jean R.
Le 27/08/2011 é 07h15
Bonjour, vous trouverez des exemples sur " www.merci-facteur.com/modele-texte-bonjour.php ".
Référence(s) :
www.merci-facteur.com
Réponse de stonecold80
Le 31/08/2011 é 15h07
Bonjour ^^ même si tu te rends compte que le copain la traite "mal", tu ne dois pas intervenir dans une histoire d'amour ça se retourne toujours contre la personne qui intervient. On pense que c'est par jalousie, systématiquement. Et pour le petit mot que tu veux lui faire, précise bien que quoi qu'il se passe, tu restes son amie, et que tu seras toujours là si elle a besoin de toi...Que tu lui laisses une porte ouverte. soit patiente. et prete à l'écouter. Mais ne juge pas son copain devant elle, ça la vexerait...