Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Mon chat ne veut + manger

Question de hellodit le 08/04/2010 à 22h07
Bonsoir, mon chat est âgé de 14 ans .depuis 1 semaine il s'est mis à boire beaucoup et à uriner à plusieurs endroits de la maison .pdt le week end il a perdu l'appétit .Mardi matin je l'ai porté chez le vétérinaire qui l'a gardé en observation la journée.il lui a fait 1piqure d'antibiotique car il a trouvé une infection ds la bouche .il lui a également fait 2 injections de sérum pour le nourrir .Ce qu'il ne s'explique pas c'est qu'il est en hypothermie température à 36 .mais soit disant ildevrait être comateux..il a trouvé une insuffisance rénale .le soir de retour à la maison il a accepté un peu de pâtée prise chez le véto.mais depuis hier soir à nouveau il refuse de se nourrir ..j'ai réussi tt de même à lui faire prendre ces médicaments mais je le trouve très faible .l'un d'entre vous aurait-il vu ce cas ?merci d'avance
1 réponse pour «
mon chat ne veut + manger
 »
Réponse de akhen
Le 26/09/2010 é 18h30
Mon chat maigrissait aussi beaucoup et a fini par ne plus manger. Par contre le mien avait du mal à respirer et pour cause il a fait une perforation intestinale féline. Il en est mort le pauvre. Mais le tien s'il respire bien, ce n'est pas çà, je te le souhaite.