669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Mon chat ne veut + manger

Question de hellodit le 08/04/2010 à 22h07
Dernière réponse le 26/09/2010 à 18h30
[ ! ]
Bonsoir, mon chat est âgé de 14 ans .depuis 1 semaine il s'est mis à boire beaucoup et à uriner à plusieurs endroits de la maison .pdt le week end il a perdu l'appétit .Mardi matin je l'ai porté chez le vétérinaire qui l'a gardé en observation la journée.il lui a fait 1piqure d'antibiotique car il a trouvé une infection ds la bouche .il lui a également fait 2 injections de sérum pour le nourrir .Ce qu'il ne s'explique pas c'est qu'il est en hypothermie température à 36 .mais soit disant ildevrait être comateux..il a trouvé une insuffisance rénale .le soir de retour à la maison il a accepté un peu de pâtée prise chez le véto.mais depuis hier soir à nouveau il refuse de se nourrir ..j'ai réussi tt de même à lui faire prendre ces médicaments mais je le trouve très faible .l'un d'entre vous aurait-il vu ce cas ?merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
mon chat ne veut + manger
 »
Réponse de akhen
Le 26/09/2010 é 18h30
[ ! ]
Mon chat maigrissait aussi beaucoup et a fini par ne plus manger. Par contre le mien avait du mal à respirer et pour cause il a fait une perforation intestinale féline. Il en est mort le pauvre. Mais le tien s'il respire bien, ce n'est pas çà, je te le souhaite.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon chat ne veut + manger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.874