670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

Changements des droits de visites

Question de fraggle le 09/11/2009 à 15h24
[ ! ]
Bonjour, Selon la décision du juge aux affaires familiales, il a été décidé que notre enfant irait chez son père du vendredi 18h au dimanche 18h une semaine sur et la moitié des vacances scolaires (décision rendu en 2005), nous avons l'autorité parentale conjointe. Hors depuis quelques temps notre enfant ne veut pas partir chez son père le vendredi soir et préfèrerait partir le samedi matin. Cela le perturbe dés le vendredi matin, le rend "rêveur" à l'école tous les 15 jours. J'en ai parlé à son père en expliquant que c'était une demande de notre enfant, que je m'en faisais son porte parleur et qu'il me semblerait préférable que notre fils parte le samedi matin plutôt que le vendredi soir, au moins le temps de voir avec la pédopsychiatre le pourquoi du comment et résoudre ce problème. Son père ne veut rien entendre, ne veut pas voir la pédopsychiatre avec notre enfant malgrés la demande de celle-ci. Il faut savoir qu'il a déja "oublié" d'aller le chercher un vendredi soir. Je voudrais donc savoir ce que j'encours, en tant que parent gardien, si dorénavant je ne lui donne que le samedi matin. Comment puis-je écrire au juge pour l'informer de ma décision?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
changements des droits de visites
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.824