Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Choisir ma première guitare 😊

Coucou tout le monde ! En fait je me posais des questions car je vais acheter ma première guitare et j'ai 12 ans ... je voulais savoir quelle marque , taille , bois vous me conseillerez pour ma première guitare classique ? Pour la taille je sais pas si ça peut servir mais je fais 1m50 environ ...☺ Merci !
1 réponse pour «
choisir ma première guitare 😊
 »
Réponse de ewan
Le 18/01/2015 é 10h59
C'est simple : allez dans un magasin ! Les vendeurs sont des musiciens, ils vont vous conseiller efficacement. La taille de la guitare est une taille normale, à votre âge, vous êtes presque à votre taille adulte, inutile d'acheter une trois quart. Le choix final, c'est vous : en prenant la guitare et en jouant dessus, vous allez "la sentir". Essayez plusieurs marques avant de vous décider. Inutile d'investir dans du super luxe, il vous faut une guitare d'étude, polyvalente ; vous aurez le loisir plus tard de comprendre vos préférences et acheter LA guitare qu'il vous faut.