Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Choisir sa pommade

Question de FECO le 18/10/2009 à 21h39
Comment choisir sa pommande car je suis clair
9 réponses pour «
choisir sa pommade
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 15h58
Pour toute les femmes qui cherchent la pommade botcho pour grossir les fesseq ou la poitrine , voilà nous avons ramené les pommades botcho en france pour toute qui veux acheter appelez au 0624739738 je suis sur paris
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 19h46
Bonsoir , j'aurais aimé connaitre leprix d'un pot silvous plait ??
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 17h19
Bonjour, je suis sur marseille. Est ce que vous pouvais envoyer par la poste ?
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 19h43
Bonjour je suis interaiser par la creme botcho et je voudrais savoir le prix?merci de me repondre
Référence(s) :
botcho
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 01h09
Je comprend ta déception, je me suis moi même fait arnaquer une dizaine de fois, mais je te conseil vraiment d'essayer mes produits, je t'assure leur efficacité, si tu veux nous pouvons en discuter plus amplement voici mon mail: ****.T@live.fr
Réponse de Jus.tess
Le 17/12/2011 é 01h13
Mesdames, attention aux arnaques... On ne se met pas sur le corps des produits qui n'ont pas été validés par des organismes certifiés....
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 01h21
Je ne peux pas vous en vouloir c'est aussi ce que je pensait, mais lorsqu'on est vraiment complexé et qu'une solution s'offre à nous on est prêt à tenter. Mais je ne suis pas inconsciente j'ai pris la précaution de les soumettre à analyse avant utilisation et les produits sont 100% naturels, et je ne pourrait pas vendre de produits dangereux, Au plaisir
Réponse de Jus.tess
Le 17/12/2011 é 01h27
Vous profitez des complexes des gens pour vendre des produits "miracles"... Et quelles analyses avez-vous effectuées ? D'où proviennent vos produits ? Vous êtes une société ?
Réponse anonyme
Le 01/03/2017 é 00h14
Ça marché vraiment cette pommade