670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chomage après un accident de travail ? - Page 2

Question anonyme le 13/05/2009 à 23h08
Dernière réponse le 12/09/2017 à 17h58
[ ! ]
Peut on toucher des indemnités de chomage après un accident de travail ? (si notre patron nous licencie )
Répondre
26 réponses pour « 
Chomage après un accident de travail ?
 »
Réponse de florent65
Le 26/05/2014 é 14h07
[ ! ]
Oui mon amputation est du a mon AT. et je crois que l’hôpital ma donné que 4 mois IPP, et je te remercie pour le conseil pour les impôt , c'est toujours bon a savoir .
Répondre
Réponse de odette 13
Le 26/05/2014 é 18h27
[ ! ]
Bonjour ,tu as 2 ans apres l,arret de travail du a l,at pour faire la faute inexcusable de l,employeur si il y a eu des lacunes concernant la securite moi j,ai gagne la fie concernant plusieurs mp j,ai été defendu par la fnath salut
Répondre
Réponse de florent65
Le 26/05/2014 é 18h49
[ ! ]
Merci, ver quelle organisme doit-je me diriger?
Répondre
Réponse de odette 13
Le 26/05/2014 é 20h33
[ ! ]
Federation des handicapes que tu trouvera sur internet fnath org.salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2017 é 16h12
[ ! ]
Bonjour Je sais que ce poste est ancien mais je me lance ..Voila j'étais intérimaire et au bout de 8 mois j'ai eu un accident de travail et la ca fait plus d'un an .. Je vais demander a mon médecin d'arrêter mon accident de travail car j'en ai marre de rester sans rien faire et je voulais savoir si l'année d'accident de travail rentre dans le calcul de mes indemnités de chômage . Merci
Répondre
Réponse de odette 13
Le 12/09/2017 é 17h58
[ ! ]
Bonjour, ca compte deja pour la retraite et en périodes cotisees,garde bien les feuille de paie pour le chomage je ne sais pas mais demande a pole emploi .pour faire la consolidation avec séquelles et il faut qu,il marque toutes les séquelles. il faut deja voir avec ton docteur normalement tu devrais avoir une rente et si tu as moins de 10% tu peut contester au tci l,ipp parce que la secu paye de moins en moins.ton docteur te dira si tu peut reprendre .salut
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Chomage après un accident de travail ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.213