Oui mon amputation est du a mon AT. et je crois que l’hôpital ma donné que 4 mois IPP, et je te remercie pour le conseil pour les impôt , c'est toujours bon a savoir .
Bonjour ,tu as 2 ans apres l,arret de travail du a l,at pour faire la faute inexcusable de l,employeur si il y a eu des lacunes concernant la securite moi j,ai gagne la fie concernant plusieurs mp j,ai été defendu par la fnath salut
Bonjour
Je sais que ce poste est ancien mais je me lance ..Voila j'étais intérimaire et au bout de 8 mois j'ai eu un accident de travail et la ca fait plus d'un an .. Je vais demander a mon médecin d'arrêter mon accident de travail car j'en ai marre de rester sans rien faire et je voulais savoir si l'année d'accident de travail rentre dans le calcul de mes indemnités de chômage .
Merci
Bonjour, ca compte deja pour la retraite et en périodes cotisees,garde bien les feuille de paie pour le chomage je ne sais pas mais demande a pole emploi .pour faire la consolidation avec séquelles et il faut qu,il marque toutes les séquelles. il faut deja voir avec ton docteur normalement tu devrais avoir une rente et si tu as moins de 10% tu peut contester au tci l,ipp parce que la secu paye de moins en moins.ton docteur te dira si tu peut reprendre .salut