Indemnités chomage suite accident du travaiL

Question de dom25 le 29/03/2012 à 15h50
Bonjour: Le 18 Aout 2011, j ai commencé un emploi saisonnier qui s est terminé le 7 février 2012.; Le 28 septembre 2011 jai été victime d un accident du travail dont l arret s est terminé le 28 mars 2012. J ai demandé au ASSEDIC si du 28 septembre au 7 février (date de fin du contrat) ces jours comptaient pour toucher des indemnités de chomage. Il m a été répondu que du fait que j ai pas travaillé 4 mois et demi je n ai pas droit au chomage alors que mon arret s est produit pendant mon contrat. Pourriez vous me dire ce qui en est exactement. merci pour votre réponse.
3 réponses pour «
indemnités chomage suite accident du travaiL
 »
Réponse de polemploi
Le 29/03/2012 é 16h12
Bonjour, c est exact, il faut au moins 4 mois de travail sous contrat pour beneficier du chomage. Les indemnites accident maladie ne compte pas si elles sont hors contrat.
Réponse de odette 13
Le 24/08/2012 é 21h13
Pense a faire verifier ton ipp suite a l,at par contre les ij comptent en periodes cotisees pour la retraite et si tu as des complications tu peut faire une rechute et faire marquer les sequelles sur le certificat medical final de la rechute salut
Réponse de 0402
Le 25/11/2012 é 18h32
Bonjour , voila deux ans que je suis en arret malalie et le versement de mes ij vont s'aretez au 31 dec 2012 ,je voudrais savoir comment faire pour la demande d'allocation de chomage ,les ij sont t(elles prises en comptes par polemploi et si non comment faire merci mimi