670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chômage, CDD puis chômage, vais-je encore galérer?

Question anonyme le 01/04/2012 à 11h45
Dernière réponse le 04/05/2014 à 11h04
[ ! ]
Bonjour, Voilà je suis actuellement au chômage. Ancienne militaire, je suis au CTAC de Bordeaux. J'ai bientôt un CDD d'un mois et j'hésite à accepter. Après ce CDD, combien de temps vais-je attendre avant de retoucher le chômage? Quels papiers faut-il? J'ai attendu 4 mois pour toucher le chômage, j'avais cassé mon PEL, j'étais dans une galère sans nom. Aujourd'hui je n'ai plus d'argent de côté, je ne peux pas me permettre de retourner dans cette situation. Mais si je refuse cette offre d'emploi, c'est Pôle emploi qui va faire la tronche.... Merci de vos réponses :)
Répondre
2 réponses pour « 
chômage, CDD puis chômage, vais-je encore galérer?
 »
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 10h53
[ ! ]
Bonjour, Vous avez besoin d'un prêt financier- prêt immobilier- prêt à l'investissement- prêt automobile- dette de consolidation- rachat de crédit-Vous êtes fichés. Contactez nous dès aujourd'hui puis faite nous savoir le montant dont vous avez besoin afin qu'on puisse vous donnez plus de renseignement et vous dires les démarches à suivre pour obtenir ce prêt dans le plus bref délai a un taux raisonnable. Sérieux et honnête, contactez nous: ecofinance.vie.fr.be.ca@gmail.com je m'adresse à tout le monde…de l'employé de magasin au cadre financier...du routier au fonctionnaire........etc Mais pour surtout des personnes dans le besoin : - Toutes les personnes qui n’ont pas accès à un crédit dans une banque ou organismes financiers - Des particuliers sans emploi ou au chômage. - Les personnes en CDD, intérimaires, contrats aidés… tous les contrats hors CDI. - Les particuliers en situation financières difficiles. - Surendettements, fiché banque de France (FICP). - Également pour les investisseurs, trader qui souhaitent rentabiliser leurs capitaux. Bien à vous
Référence(s) :
J'habite en France,Nantes 44000 Rue de la Paul Nizan.
Répondre
Réponse de marty86
Le 04/05/2014 é 11h04
[ ! ]
Ruffinelene@yahoo.fr / ecofinance.vie.fr.be.ca@gmail.com = ESCROCS : ARNAQUEURS ET VOLEURS !! Vous n'avez rien à faire sur ce site dont vous violez les Règles de Bonne Conduite !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chômage, CDD puis chômage, vais-je encore galérer?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.113