Oublie envoi fiche de paye pôle emploi

Question de by-cc le 17/02/2012 à 23h01
Bonjour, Enfait, en décembre j'étais au chômage, sauf que j'ai travaillé 1 jour en interim. Donc, j'ai fais ma déclaration, et pôle emploi m'a "avancé" les sous (488 euros). Mais je ne savais pas que je devais envoyer ma fiche de paye (oui je sais...), le 30 janvier ils m'envoient un mail en me disant que j'avais un trop perçue de 488 euros, que je devais envoyer ma fiche de paye immédiatement... Sauf que à ce moment là, j'étais à l'ouest complètement ( gros soucis personnels), et je ne leur ai pas envoyé. Je viens juste "de redescendre sur terre" et je viens a l'instant de leur faire leur courrier... Alors ma question est la suivante, est-ce que a cause de mon retard je vais devoir quand même leur rembourser les 488 euros? Malgré le fait que je suis de bonne foi, car j'ai bel et bien travaillé qu'un seul jour? Ou vont-il régulariser mon dossier malgré les 15 jours de retard? Merci d'avance !
1 réponse pour «
Oublie envoi fiche de paye pôle emploi
 »
Réponse de polemploi
Le 18/02/2012 é 14h33
Bonjour, envoyez la copie de votre bulletin de salaire le plus tôt possible. Si pas de poursuite en cours, pole emploi régularisera votre indu et pourra même vous verser un rappel.