670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retrait préventif CSST

Question de Pheobe4 le 06/02/2010 à 03h15
[ ! ]
Bonjour, Je suis présentement en retrait préventif avec la CSST depuis le 10 août 2009, pour cause de risque infectieux (garderie). Je vais recevoir mes prestations du RQAP à partir du mois de mars, soit un mois avant d'accoucher. Jusqu'ici tout va ! Mon emploi ce trouve à 12 heures de route de l'endroit où mon conjoint à trouver un emploi à l'été 2009. Donc, je suis déménager avec lui dans la ville où il travaille puis que je ne travaillais pas . Je continue de recevoir mon indéminté de la CSST et par la suite recevoir mes prestations du RQAP. Par contre, nous désirons avoir un 2e bébé très près du 1er. Alors si je tombe enceinte pendant mon congé parental est-ce que je pourrai quand même recevoir mon indémnité de la CSST ? Étant donné que je suis toujours à l'emploi à la garderie [(à l'administration) si mon patron veut me réafecter il faut que le bureau soit à l'extérieur de la garderie donc louer un local] il me semble que j'ai droit à mon 2e retrait préventif..... Ce qui m'inquiète c'est que je suis dans une autre région que celle de mon emploi. Merci de prendre le temps de répondre à ma question !!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Retrait préventif CSST
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.149