Bonjour,
Je suis présentement en retrait préventif avec la CSST depuis le 10 août 2009, pour cause de risque infectieux (garderie). Je vais recevoir mes prestations du RQAP à partir du mois de mars, soit un mois avant d'accoucher. Jusqu'ici tout va !
Mon emploi ce trouve à 12 heures de route de l'endroit où mon conjoint à trouver un emploi à l'été 2009. Donc, je suis déménager avec lui dans la ville où il travaille puis que je ne travaillais pas . Je continue de recevoir mon indéminté de la CSST et par la suite recevoir mes prestations du RQAP.
Par contre, nous désirons avoir un 2e bébé très près du 1er. Alors si je tombe enceinte pendant mon congé parental est-ce que je pourrai quand même recevoir mon indémnité de la CSST ?
Étant donné que je suis toujours à l'emploi à la garderie [(à l'administration) si mon patron veut me réafecter il faut que le bureau soit à l'extérieur de la garderie donc louer un local] il me semble que j'ai droit à mon 2e retrait préventif..... Ce qui m'inquiète c'est que je suis dans une autre région que celle de mon emploi.
Merci de prendre le temps de répondre à ma question !!!!