Chretienne cherche Croyant-Praticant Chretien ou Musulman

Question de Mademoiselle L le 20/08/2012 à 23h35
Composer une Famille Recomposee ...(Mariage sur Base Divine) MON ANNONCE EST DESTINEE UNIQUEMENT A UN HOMME CROYANT-PRATIQUANT SOUHAITANT SE MARIER ET FONDER UNE FAMILLE AVEC UNE PERSONNE SINCERE PEUT IMPORTE LA RELIGION MONOTHEISTE LISEZ ATTENTIVEMENT AVANT DE ME REPONDRE Maman de cinq Enfants, je suis a la recherche d'une Vie Heureuse et Simple. J'ai un handicap mental (leger retard) et physique (canne) mais je suis relativement autonome et independante. Je ne travaille pas,ne compte pas travailler,etre Maman est pour moi une occupation pleinement satisfaisante et de plus je prefere laisser le travail aux personnes motivees et qualifiees pour. J'ai pour defauts principaux d'etre particulierement desordonnee, susceptible,rancuniere, etourdie et faineante. Certains de ces defauts sont horribles chez une Fille, mais personne n'est parfait et moi, je ne cache pas ma veritable nature, ainsi celui qui me contactera sait a quoi s'attendre et a ne pas s'attendre ! Orchidee noire, delicate et romantique je recherche un Homme honnete, courtois, tendre n'ayant pas peur de s'engager pour le Mariage et ayant envie de fonder un foyer selon des Valeurs Chretiennes ou Musulmanes Ouvertes ou regne une Harmonie Complice. J'ai envie de belle tablees Familiales, de partager le chahut matinal, de moments tendres a se cocooner, de regards et de rire echanges. Je veux avoir une Vie de Couple et une Vie de Maman Delicieusement Melees. Je veux m'endormir et m'eveiller en toute securite et en toute legimite dans les bras de celui que je pourrais appeler a juste titre : mon mari ... Je suis douce et caline sans etre charnelle (donc amateur de devoir conjugal frequent passez mon profil, je ne vous conviendrais pas). Je suis une Femme-Enfant,beaucoup plus Enfant que Femme. Je ne suis pas du tout une fashion-victime, ni une adepte du maquillage, ni une accro des chaussures a talons, je privilegie les vetements et les chaussures confortables pour moi, je ne pense pas etre masculine car je porte tres souvent des robes, mais si etre feminine est pour vous synonyme de sexy, je ne vous conviendrais pas. Ma tenue preferee est djellaba et claquettes. Je deteste toute forme de vulgarite, et apprecie enormement la courtoisie a l'oral commme a l'ecrit. Je ne veux que des echanges de qualites, et je pense qu'il est bon d'avoir quelques exigeances en Amour car c'est une chose que l'on ne peut avoir en "Discount". JE CHERCHE UN HOMME TRES ROMANTIQUE ET TRES POLI. C'est un Mari que je recherche pas un Pere de remplacement, neanmoins c'est evident qu'il y aura forcement des situation ou vous aurez plus ou moins ce role... Je precise que c'est un vrai Homme que je veux, (avec un H Majuscule !!), donc celui qui ne trouve pas de titre a ses message ou rien d'autre que "cc" ou "slt ca va", passez mon profil. Je suis romantique, je veux etre seduite avec raffinement, prenez donc le temps de m'ecrire lisiblement ! Cela signifie pas d'ecriture "textos". L'Homme que je cherche Aime DIEU, Craint DIEU et a envie d'avancer chaque jour d'avantage dans la Religion et de le servir DIEU son mieux. Il a le Coeur Bienveillant, et l'Esprit Ouvert. Il prie chaque jour par desir et amour de DIEU et non pas par obligation. L'Homme que je veux est Fort dans sa tete, Doux, Calme, Patient dans la Vie. L'Homme que je veux, propose et n'impose rien par la force mais par la Tendresse. L'Homme que je cherche est intelligent et ne consomme pas d'alcool. L'Homme que je cherche a pris le temps de lire et comprendre mon annonce. L'Homme que je cherche fait passer le Coeur avant le corps. L'homme que je cherche (s'il est Musulman) ne pense pas que la musique et la television sont haram, il sait faire le tri. L'Homme que je cherche ne pense pas qu'une Mere Celibataire est une P...U...T...E , mais peut etre juste une PRINCESSE qui n'a pas encore trouve son PRINCE CHARMANT !! L'Homme que je cherche (si il est Musulman) appreciera de me parler de l'Islam meme si je suis Chretienne, et appreciera aussi de m'ecouter parler de ma Religion. L'Homme que je cherche pense que le Mariage est edifiant et aide a progresser. L'Homme que je cherche (si il est Arabe) parle, lit, et ecrit l'arabe litteraire. L'Homme que je cherche Aimera mes Enfants comme un Pere. L'H'omme que je recherche aime les peaux noires et metissees. L'Homme que je cherche a une tres grande Patience, une grande tres Grande Maitrise de lui-meme, et enormement de Diplomatie. L'Homme que je cherche ne veut pas vivre en France toute sa Vie. L'Homme que je cherche est aussi a ma recherche... : ) Je souhaite rencontrer un Veritable Gentleman, un Homme craignant et Aimant DIEU, tres doux, et tres courtois, adepte de l'ecologie, non-fumeur, ne se souciant pas de mes erreurs passes, mais de notre Bonheur Futur, aimant la Vie de Famille, la nature, la lecture, et la cuisine epicee entre autres. Je recherche un Homme simple, sain qui sait apprecier les petites bonnes choses de la vie, et qui a envie d'avoir une vraie Relation basee sur la Sincerite et l'Honnetete en vue de Mariage. Paradoxe vivant, j'aime autant la musique classique que le r'n'b, le muse que les fetes forainnes. Tolerante, l'esprit ouvert, j'attends de meme de l'homme qui me contactera. Je ne peux promettre de passion, mais de la Tendresse, de la Fidelite et du Respect. Je precise que je suis Francaise de naissance et n'ai aucunement besoin de "papiers". Je veux une personne qui maitrise correctement le Francais. Je n'ai pas besoin d'un homme pour m'entretenir. Je ne recherche que de l'amour Vrai et Pur. Voila, apres avoir tout lu et compris, si vous etes interesse vous savez quoi faire ! : ) Ps: pour ce qui ne supportent pas la couleur cafe,c'est justement la mienne ! Je tiens a signaler que je suis et reste Chretienne,mais que je porte le foulard,souvent une djellaba,une abaya,ou un jileb et ne compte nullement changer de style vestimentaire. Honnete, je demande a celui qui me contacte de l'etre avec moi. Pour celui qui a quand meme besoin d'une description physique, je suis noire aux yeux presque noirs, petite (1.58m), ronde (85kg) mais sans rondeurs feminines(c'est a dire pas de poitrine opulentes,de hanches genereuses,ni de derriere rebondi), j'ai les cheveux tres courts (5cm) et naturels (crepus). Je porte egalement des lunettes, et j'ai des pomettes lorsque que je souris. Voila, apres avoir tout lu et compris, si vous etes interesse vous savez quoi faire ! : ) JE NE REPONDS PAS AUX MESSAGES DE MOINS DE QUATRE PHRASES. ANNONCE SERIEUSE ET CLAIRE : MALHONNETE,MENTEUR,RACISTE,PERVERS,FOU,IMBECILE ET AUTRES NON-CONFORME S'ABSTENIR.
2 réponses pour «
Chretienne cherche Croyant-Praticant Chretien ou Musulman
 »
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 17h15
TU a tout les défauts du monde,et TU a le culot de rechercher un prince charmant hahahahaha moi une nana comme toi: je la regarde pas je ne discute pas avec elle n'existe pas..... heureusement Dieu est la....et veille sur nous
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 11h18
Tu m'as fait rire et sourire . Qu'elle bonté ,générosité, sincérité, humour,poésie ,amour de vie. À la fin du texte j'ai eu envie de voir ton visage, j'aurai aimé que tu sois la et que ces mots soient lus par toi,alors sûrement les larmes m'auraient envahis,et je t'aurais serré contre moi. L'émotion retombée je me demande qui es tu . Car s'en te connaître telle une comédienne tu as réussi a me tirer mes larmes, ce qui me laisse penser que tu es ma moitié en étant ton contraire. Tu me donne envie de te découvrir tout en voulant garder le mystère ,tout comme ces comédiennes qui nous balade au fond de nous même le temps d'une scene .Notre coeur a nu revelant nos emotions sans découvrir le leur. Merci puisse Dieu t'accorder tout son bien.