669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chute dans un escalator

Question anonyme le 14/10/2009 à 15h53
Dernière réponse le 24/01/2019 à 09h46
[ ! ]
Bonjour j'ai chuté dans un escalator ds un centre commercial , suite a cela j'ai une entorce du cou et très mal aux cervical, deux jour plus tard j'ai perdu une dent et je doit faire des séance d'ostéopathie qui sont très cher, j'ai eu mal à tous le coté droit,les cotes, le genoux droit apparament ce n'ai pas grave c'est juste musculair mais très douloureu et gènant, de plus j'ai trois enfants en bas àges et je ne peu pas m'en occupé correctement toute seul, je dois déranger ma famille afin que l'on m'aide car je ne peu pas porter mes enfants ou changer les couches par exemple. J'ai été à ma banque pour leur donné un papier du medecin pour l'assurance civile et je n'ai toujour pas eu de réponse, que dois je faire? serais je indemnisée? en vous remerciant de votre compréhension et de votre aide.
Répondre
4 réponses pour « 
chute dans un escalator
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 18h53
[ ! ]
J'ai eu un accident également sur un escalator au centre commercial Auchan de Bordeaux Je vous propose de me contacter pour s'entraider car le centre commercial a fait une déclaration de responsabilité civile mais leur assureur refuse pour le moment toute intervention d'indemnité mes coordonnées : téléphone: 05.56.02.81.76
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 11h43
[ ! ]
J'ai eu un accident à l'escalator AUCHAN DE SETE, mon genou a été broyé de leur faute, j'ai du être opéré je suis resté deux mois sans travailler j'ai plus de cartilage au genou donc je risque une prothèse de genou, j'ai écrit au directeur lui demandant de faire une déclaration de sinistre à son assurance car c'était par temps de pluie et il n'ont pas mis de barrière pour empêcher les clients de passer par là le Directeur n'a pas daigné faire de déclaration à l'assurance ni me répondre il m'a fait répondre par un constat qui n'engage pas sa responsabilité signé la sécurité donc j'ai pris un Avocat qui m'a dit t qu'il allaient être condamnée à 60 000 euros de dommages et intérêts devant le tribunal
Référence(s) :
Chute par temps de pluie à l'escalator du AUCHAN SETE QUI NE FONCTIONNAIT PAS , il n'ont pris aucune précaution
Répondre
Réponse de Pierrej341
Le 12/05/2014 é 11h46
[ ! ]
Prenez un Avocat pour les assigner en référé voir ma réponse plus bas
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2019 é 09h46
[ ! ]
J'ai fait une chute dans un escalator de grande surface (leclerc ) pouvez vous m'appeler pour m'aider a donner suite a ce dommage corporel 0687334609
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chute dans un escalator
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.04