Suite a une manœuvre de mon dentiste sur un implant dentaire (dent 46) je ressens une douleur intense au niveau du temporal. Depuis ce temps j ai eu deux infections de la dent 46 et47, lorsque je prend un antibiotique la douleur semble disparaitre au niveau du temporal. Je dois prendre une décision de faire un traitement de canal sur la 47, j ai tellement mal que j aimerais me faire enlever mon implant (46) et faire arracher la dent 47. Est-ce que vous croyez que cela est une solution a mon problème ? D' autre part cela pourrais être le nerf d' Arnold, je n es pas mal dans le cou, c est vraiment le temporal qui m occasionne des épisodes de douleur intense. Merci de répondre
J'ai le même genre de problémes mais les douleurs ne s'arrêtent pas à la tempe, elles irradient sur le coté de la tête et à l'oreille, à droite, l'epaule, le doigt, le major de la maon droite, je ne sais plus quoi penser; MERCI de me donner un avis
Bonjour, ma question date de quelques mois, depuis j'ai fait extraire ma dent 47 et depuis mes maux de tête ont presque dispàru, ma qualité de vie est super. en arrachant la dent le dentiste a découvert deux grosses absets qui ne se voyaient pas a la radio. bonne chance
Ah le dentiste me dit maintenant qu'il veut m'enlever ma dent de sagesse mais j'ai peur, cette dent apparemment ne m'a jamais fit souffrir et je me demande ce qu'il cherchera à faire si cette dent est partie et que j'ai toujours mal.
J'ai un implant posé depuis 1an et demi, et cette dent(incisive) me fait toujours mal. L'implantologue ne veux rien entendre. De pus depuis j'ai le bout de la langue qui me brule tout le temps! Que faire?
Franchement je soupconne un adces qui ne se voit pas sous une dent qui me donne des nevralgies faciales attroce il me dit que je n ai pas d infection mais qd je prends des antibio c est mieux au secour que faire j en suis a mon 6 eme dentiste pas aimable nous les femmes ménopausées sont est cest bien connu toutes des hysteriques fibromyalgiques ,, ils se posent aucunes questions ils sont nuls ces dentistes,,je propose de monter un cabinet pour les femmes ou hommes a sensibilites féminine et avec internet on se soignerait les dents on fera cela avec bcp d ampathie