670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Douleur nerf trijumeau ou Arnold

Question anonyme le 27/02/2011 à 15h35
Dernière réponse le 26/02/2014 à 01h26
[ ! ]
Suite a une manœuvre de mon dentiste sur un implant dentaire (dent 46) je ressens une douleur intense au niveau du temporal. Depuis ce temps j ai eu deux infections de la dent 46 et47, lorsque je prend un antibiotique la douleur semble disparaitre au niveau du temporal. Je dois prendre une décision de faire un traitement de canal sur la 47, j ai tellement mal que j aimerais me faire enlever mon implant (46) et faire arracher la dent 47. Est-ce que vous croyez que cela est une solution a mon problème ? D' autre part cela pourrais être le nerf d' Arnold, je n es pas mal dans le cou, c est vraiment le temporal qui m occasionne des épisodes de douleur intense. Merci de répondre
Répondre
7 réponses pour « 
Douleur nerf trijumeau ou Arnold
 »
Réponse de malka
Le 09/08/2011 é 23h16
[ ! ]
J'ai le même genre de problémes mais les douleurs ne s'arrêtent pas à la tempe, elles irradient sur le coté de la tête et à l'oreille, à droite, l'epaule, le doigt, le major de la maon droite, je ne sais plus quoi penser; MERCI de me donner un avis
Répondre
Réponse de malka
Le 10/08/2011 é 20h26
[ ! ]
Personne ne donne un avis ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 03h19
[ ! ]
Bonjour, ma question date de quelques mois, depuis j'ai fait extraire ma dent 47 et depuis mes maux de tête ont presque dispàru, ma qualité de vie est super. en arrachant la dent le dentiste a découvert deux grosses absets qui ne se voyaient pas a la radio. bonne chance
Répondre
Réponse de malka
Le 12/08/2011 é 09h37
[ ! ]
Ah le dentiste me dit maintenant qu'il veut m'enlever ma dent de sagesse mais j'ai peur, cette dent apparemment ne m'a jamais fit souffrir et je me demande ce qu'il cherchera à faire si cette dent est partie et que j'ai toujours mal.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 13h28
[ ! ]
J'ai un implant posé depuis 1an et demi, et cette dent(incisive) me fait toujours mal. L'implantologue ne veux rien entendre. De pus depuis j'ai le bout de la langue qui me brule tout le temps! Que faire?
Répondre
Réponse de malka
Le 19/02/2012 é 13h34
[ ! ]
Ma dent de sagesse n'est plus là mais les douleurs demeurent.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 01h26
[ ! ]
Franchement je soupconne un adces qui ne se voit pas sous une dent qui me donne des nevralgies faciales attroce il me dit que je n ai pas d infection mais qd je prends des antibio c est mieux au secour que faire j en suis a mon 6 eme dentiste pas aimable nous les femmes ménopausées sont est cest bien connu toutes des hysteriques fibromyalgiques ,, ils se posent aucunes questions ils sont nuls ces dentistes,,je propose de monter un cabinet pour les femmes ou hommes a sensibilites féminine et avec internet on se soignerait les dents on fera cela avec bcp d ampathie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Douleur nerf trijumeau ou Arnold
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour cela fait depuis 3 semaine que je me sui fait arracher une canine en-bas a gauche ainssi c
  • 5
    réponses
    Le 26.02.08 j'ai fait poser un implant tout avait l'air de bien se passer jusqu'à la dépose de la de
  • 1
    réponse
    Je viens de dévitaliser une dent de sagesse. Le dentiste oublie un residu qui touche le nerf facial,
  • 1
    réponse
    Bonjour Voila, aujourd'hui je suis arriver a la derniere etape de mon implant dentaire c'est a di
  • 7
    réponses
    Donc depuis 2 jours je suis sous antibiotique "ciblor" plus "propofan"et surgam mais rien ne calme l
  • 2
    réponses
    Bonjours, voila depuis quelque jours j'ai remarquer en me brossant les dents que j'avais une dent q
  • 1
    réponse
    Bonjour docteur, j'ai un diasteme et je ne peux pas faire l'ortho parce que j'ai mis un implant dev
  • 3
    réponses
    Bonsoir, je m'inquiète un peu parce que depuis quelques jours je ressentais une douleur à la dent, j
  • 2
    réponses
    Bonjour, je viens de me faire arracher 3 dents superieur et posé deux pivos provisoire inferieur ;
  • 1
    réponse
    Bonjour Depuis quelques années j'ai une dent définitive au milieu du palais Elle a poussée il y a
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.81