Droit de passage su un chemin

Bonjour, Nous avons acheté une maison en 2016 avec un droit de passage. Actuellement cela se passe très mal avec soit disant le propriétaire. Le chemin est en très mauvais état: des crevasses dans le chemin dés qu'il pleut, de plus il passe avec son tracteur donc cela n'arrange rien. On lui a demandé de remettre cela correctement car étant été opérer des cervicales cela me pèse lors des passages pour rentrer à mon domicile. Il a mis une grange juste à coté de notre maison ou il entrepose plein de connerie et du matériel agricole alors qu'il a tout un espace plus loin et plus grand. Sauf que cela est génant pour franchir notre portail. Que pouvons nous faire? Quel est notre droit? Qui devons nous contacter? Le maire de la commune est au courant mais ne veut rien dire car il fait partie du bureau et il ne veut pas d'histoire. Car cela devient invivable. Merci Cordialement
1 réponse pour «
Droit de passage su un chemin
 »
Réponse de canounet1
Le 18/05/2020 é 14h40
Vous avez posé 6 fois la même question réponse faite ailleurs