669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Douleurs ovaire droit

Question anonyme le 22/12/2009 à 20h21
Dernière réponse le 24/04/2018 à 16h27
[ ! ]
J'ai mal aux ovaires côté droit surtout ,la douleur va jusque dans mes reins et mon ventre j'ai aussi des envies de vomir c'est très fort comme douleur. Pourquoi ?
Répondre
4 réponses pour « 
douleurs ovaire droit
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2010 é 12h21
[ ! ]
Je ponse que c'est normale d'avoire des douleur à vos ovaires si vous éte encore vièrge, des massage externe peuvent soullagé le douleur il existe aussi des médicament buvable dont moi persenellement j'utilise mais vous dever discuté avec votre médecin pour dans mon cas le sport peut aussi aidée par se qu'il aide les contraction qui se font par un grand douleul si vous ne faite pas une activité
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 09h55
[ ! ]
Bonjour, Je suis sous pilule, mais à cause de mon travail (cdd de 3 semaines, qui m'épuise) je la prends entre 19h et 22h donc... Dernièrement j'ai eu quelques relations avec mon petit ami, mais toutes protégées (il a un soucis qui l’empêche d'éjaculer). J'ai une douleur dans l'ovaire droite, pas insupportable, un peu comme au début des règles sauf que je finis ma pilule dans 8 jours... Je n'ai ni balonnement ni envie de vomir, ni mal au dos, juste cette douleur étrange. J'ai lu sur plusieurs forum que cela peut venir d'une grossesse, d'un kyste, d'un stress ou autre... un avis sur le sujet? Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2015 é 20h48
[ ! ]
Bonjour! il y a de forte chances que Tu as une grossesse extra-utérine, consulte un gynécologue rapidement. Déborah
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 24/04/2018 é 16h27
[ ! ]
Bonjour Mesdames, si ces douleurs ne sont pas trop importantes, c'est peut-être une DYSMÉNORRHÉE ; mais si ces douleurs sont intenses, vous souffrez peut-être d'une maladie appelée ENDOMÉTRIOSE (comme Marilyn Monroe).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
douleurs ovaire droit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.012