Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Douleurs ovaire droit

J'ai mal aux ovaires côté droit surtout ,la douleur va jusque dans mes reins et mon ventre j'ai aussi des envies de vomir c'est très fort comme douleur. Pourquoi ?
4 réponses pour «
douleurs ovaire droit
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2010 é 12h21
Je ponse que c'est normale d'avoire des douleur à vos ovaires si vous éte encore vièrge, des massage externe peuvent soullagé le douleur il existe aussi des médicament buvable dont moi persenellement j'utilise mais vous dever discuté avec votre médecin pour dans mon cas le sport peut aussi aidée par se qu'il aide les contraction qui se font par un grand douleul si vous ne faite pas une activité
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 09h55
Bonjour, Je suis sous pilule, mais à cause de mon travail (cdd de 3 semaines, qui m'épuise) je la prends entre 19h et 22h donc... Dernièrement j'ai eu quelques relations avec mon petit ami, mais toutes protégées (il a un soucis qui l’empêche d'éjaculer). J'ai une douleur dans l'ovaire droite, pas insupportable, un peu comme au début des règles sauf que je finis ma pilule dans 8 jours... Je n'ai ni balonnement ni envie de vomir, ni mal au dos, juste cette douleur étrange. J'ai lu sur plusieurs forum que cela peut venir d'une grossesse, d'un kyste, d'un stress ou autre... un avis sur le sujet? Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 11/08/2015 é 20h48
Bonjour! il y a de forte chances que Tu as une grossesse extra-utérine, consulte un gynécologue rapidement. Déborah
Réponse de Jean R.
Le 24/04/2018 é 16h27
Bonjour Mesdames, si ces douleurs ne sont pas trop importantes, c'est peut-être une DYSMÉNORRHÉE ; mais si ces douleurs sont intenses, vous souffrez peut-être d'une maladie appelée ENDOMÉTRIOSE (comme Marilyn Monroe).