669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Circuit de chauffage

Question de isab24400 le 18/01/2017 à 20h12
Dernière réponse le 25/01/2017 à 11h52
[ ! ]
Bonjour je possédé une chaudière viessmann vitodens 333 au gaz tous les ans l'entretien est fait par le chauffagiste qui l'a installé ce matin l'employé vient pour l'entretien et "ohhh grand malheur " le circuit de chauffage va vous lâcher , c’est un défaut de fabrication sur ces chaudières " et là je lui dit mais elle est garantie , et il me répond plus depuis un mois ... 1 si c'est un defaut de fabrication comme il vient régulièrement pourquoi il a rien fait pendant la garantie? 2) c'est quand meme bizarre vu le nombre de clients qu'il a qu'il sache précisément que ma chaudiére est plus garantie pile poil au moment ou elle va me lâcher 3) n'aurait pas t'il du s'en rendre compte avant ? j'ai vraiment l'impression qu'on veut m'anarquer
Répondre
3 réponses pour « 
circuit de chauffage
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2017 é 10h38
[ ! ]
Bonjour, Afin de vérifier le défaut dont vous parlez ainsi que la période légale de garantie, merci de me communiquer le N° de série soit 16 chiffres qui commence par le chiffre 7 et qui porté sur une étiquette collée sur la chaudière. Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2017 é 11h35
[ ! ]
Bonjour, En attente d'une réponse de votre part ? Je suis bénévole, j'essaye de vous aider et vous ...! Installateur 78
Répondre
Réponse de isab24400
Le 25/01/2017 é 11h52
[ ! ]
Il faut que je trouve les renseignements merci de votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
circuit de chauffage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.15