Circuit de chauffage

Question de isab24400 le 18/01/2017 à 20h12
Bonjour je possédé une chaudière viessmann vitodens 333 au gaz tous les ans l'entretien est fait par le chauffagiste qui l'a installé ce matin l'employé vient pour l'entretien et "ohhh grand malheur " le circuit de chauffage va vous lâcher , c’est un défaut de fabrication sur ces chaudières " et là je lui dit mais elle est garantie , et il me répond plus depuis un mois ... 1 si c'est un defaut de fabrication comme il vient régulièrement pourquoi il a rien fait pendant la garantie? 2) c'est quand meme bizarre vu le nombre de clients qu'il a qu'il sache précisément que ma chaudiére est plus garantie pile poil au moment ou elle va me lâcher 3) n'aurait pas t'il du s'en rendre compte avant ? j'ai vraiment l'impression qu'on veut m'anarquer
3 réponses pour «
circuit de chauffage
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2017 é 10h38
Bonjour, Afin de vérifier le défaut dont vous parlez ainsi que la période légale de garantie, merci de me communiquer le N° de série soit 16 chiffres qui commence par le chiffre 7 et qui porté sur une étiquette collée sur la chaudière. Installateur 78
Réponse anonyme
Le 25/01/2017 é 11h35
Bonjour, En attente d'une réponse de votre part ? Je suis bénévole, j'essaye de vous aider et vous ...! Installateur 78
Réponse de isab24400
Le 25/01/2017 é 11h52
Il faut que je trouve les renseignements merci de votre aide