Circulation d'un vehicule de matricule Algerienne.

Bonjour, Je suis ressortissant algerien je vis en france , J'ai une voiture immatriculee en Algerieau nom de ma soeur , je voudrais savoir si j'ai le droit de la ramener en france pour des reparation 3 mois .
2 réponses pour «
circulation d'un vehicule de matricule Algerienne.
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2009 é 14h07
Cela est possible par l'admission temporaire , applicable au niveau de toutes les institutions de douanes
Réponse anonyme
Le 03/03/2010 é 02h36
EN FAITE MOI JAI UNE QUESTION DONC VOILA JAI UNE RENAULT MEGANE PHASE 1 1L9 D ET JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL ME SERAI POSSIBLE DE LA VENDRE EN ALGERIE PUISQUE JAI UN ACHETEUR POTENTIEL .... COMMENT JE DEVRAIS PROCEDER AU NIVEAU DES PAPIERS?????