Spécialité :

Auto, moto

ASSURANCE VOITURE MATRICULE ALGERIEN

BONJOUR JE SUIS ETUDIANT EN FRANCE POUR UNE DUREE DE 9 MOIS . J AI RAMENER MON VEHICULE IMATRICULER EN ALGERIE . JE L AI ASSURER POUR 3 MOIS A LA SORTIE DU PORT. ECHEANCE FIN DECEMBRE. JE N ARRIVE PAS A TROUVER UN ASSUREUR POUR LA SUITE. HELP C EST UNE NISSAN MISE EN CIRCULATION EN 2007. 7 CV. MERCI DE VOTRE AIDEE
10 réponses pour «
ASSURANCE VOITURE MATRICULE ALGERIEN
 »
Réponse anonyme
Le 05/12/2008 é 17h20
Bonjour je suis assureur spécialisé pour les temporaires auto en france et en algérie,vous pouvez me contacter par mon site www.filamane-assurances.com
Réponse anonyme
Le 12/01/2009 é 11h30
BONJOUR COMBIEN VOUS AVEZ ASSURE VOTRE VOITURE POUR TROIS MOIS
Réponse anonyme
Le 28/02/2009 é 08h33
Bonjour, tu as pu garder la voiture plus de 3 mois en france? c'est permis? je voulais ramener la mienne moi aussi! j'ai vu les tarif de ton assureur d'ici, ils sont vachement chers, 170 euros/mois, 3 fois le prix d'une assurance basique pour une 7cv ici. au pire achete toi, une auto d'occaz.
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 23h41
Tout d'abord bonjour,je voudrais m'reinseigner sur l'assurance pour ma voiture ce une audi 100 immatricule en algerie de1986 que je ramenne pour faire de reparations ici en France et je doit returner le 06 septembre en algerie avec la voiture date de depart du bateaux.En attendant de une reponse de votre part,je vous prie de recevoir monsieur mes salutations très distinguees.je ai besoin de une assurance pour transit de Lyon à Marseille.Merci
Réponse anonyme
Le 12/02/2016 é 14h03
Voici http://www.a2dassurances.fr/public/img/big/56bdd20e1b4b2.png http://www.a2dassurances.fr/public/files/56bdd148e7eb0.pdf http://www.a2dassurances.fr/public/files/56bdd148e3e5a.jpg
Réponse anonyme
Le 29/03/2016 é 14h56
Bonjour, Vous avez la possibilité d'assurer votre véhicule immatriculé en algerie chez A2D Assurances. Ils sont situés sur Marseille mais peuvent vous assurer même si vous vous trouvez ailleurs en France. Je m'assures tout le temps chez eux quand je viens en France et sa m'arrive de les appeler pour prolonger mon assurance Ils proposent plusieurs durées d'assurances. Vous pouvez payer en carte bleue, mandat compte, western union... très pratique. J'avais réglé mon assurance en CB et la carte verte je l'ai reçu par mail en 5min. Ils ont un site internet http://www.a2dassurances.fr/particuliers/auto-moto-assurance+temporaire+moins+chere+a+marseille+-13.html Mais perso j'ai l'habitude de contacter un certain Youcef au 0491911091
Réponse anonyme
Le 02/07/2016 é 19h47
Je doit voyager avec un véhicule le 11/07/2016 par bateau sur Marseille. Est-il possible de souscrire à une assurance temporaire de 15 jours chez 2D Assurances à l'intérieur du port de Marseille. merci
Réponse anonyme
Le 08/07/2016 é 10h06
Oui avec plaisir , appelez moi au 0491911091 youcef. par mail: contact@a2dassurances.fr
Réponse anonyme
Le 06/11/2016 é 20h57
Salut cv je veux le prix de mon voiture renault symbol matricule algerien 1.2 16v (5cv) essense annee 2014 pour 2 mois en france ci si possible merci
Réponse anonyme
Le 06/06/2017 é 11h05
Bonjour, je suis parti en France le mois dernier avec ma voiture et en cherchant à l'assurer pour circuler en règle en France, Je suis tombé sur un cabinet juste à cote du port a2d assurances. J'ai fais l'assurance chez lui et 15 jours après je l'ai contacté d'Espagne pour prolonger et il m'a fait la prolongation en 10min. Rien à dire, il est sérieux et professionnel. Je compte y retourner cet été, il m'a conseillé de le contacter avant mon départ pour que je fasse l'assurance avant de partir d'Algérie pour éviter d'attendre au port ou de faire un passage par le bureau. Donc voila je partage avec vous son num est 0033491911091