Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Achat

Vice caché sur l'achat d'un véhicule il ya 6 mois

Question de jeromine le 10/02/2012 à 10h19
Bonjour, J'ai acheté une voiture il y a maintenant 6 mois et le ct était ok. Depuis l'achat du véhicule j'ai un beaucoup de réparation une durite, les plaquette plus les disques 1 mois après l'achat et la maintenant les injecteurs à changer. J'ai emmené le véhicule à un carrossier pour une réparation et un mécanicien a vu le moteur et c'est rendu compte que beaucoup de pièce qui était mal monter. Je sais que le vendeur faisait beaucoup de réparation lui même. De plus ma soeur connaissait le vendeur et lui faisait totalement confiance. Je voudrais donc savoir si je peux me retourner contre lui, j'ai essayer de lui en parler mais il a pas l'air décider de m'aider. Merci de votre aide
1 réponse pour «
vice caché sur l'achat d'un véhicule il ya 6 mois
 »
Réponse de canounet
Le 10/02/2012 é 14h14
Dans votre cas il ne s'agit pas de vices cachés durite et freins sont considérés comme des pièces d'usure si le contrôle technique n'a pas signalé de problèmes dessus, vous ne pouvez rien faire pour les injecteurs, je ne sais pas trop, quant aux pièces "mal montées" il faudrait des précisions