Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Littérature

Citer et reprendre un article ancien

Question de philippe13 le 22/06/2012 à 10h03
Bonjour, je suis particulier, retraité et j'écris un document sur la cuisine des gens du voyage. Pour cette occasion je reprends en le modifiant une recette typique, citée dans un ouvrage de 30 ans ( Laffont editeur ) Ais je le droit d'apporter des modifs.( que je juge utiles) Quelles sont les anotations que je dois inscrire Merci sinccétrement de vos aides. CORDIALEMENT
1 réponse pour «
citer et reprendre un article ancien
 »
Réponse de philippe13
Le 22/06/2012 é 14h39
Re bonjour à toutes et à tous, Est-il besoin de préciser que ce livre est destiné à la vente, mais que si gains il y a, ils seront offerts à des associations. Je reviens sur mon premier "appel à l'aide"... les recettes de cuisine sont en grande partie, les témoins de ma vie passée ( peut-on citer les noms des gens ayant participé à leur réalisation et mettre des photos de ces personnes...il va sans dire que je ne les ai plus jamais revues.) merci CORDIALEMENT
Référence(s) :
la médecine secréte des gens du voyage (Pierre DERLON-énigmes de l'univers chez LAFFONT edit.1978 recette du mexicain )