670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Citoyen belge proprietaire en france ex indepandant

Question anonyme le 27/12/2013 à 13h40
[ ! ]
Bonjour . propriétaire d une maison en France ravager par ses ex-locataire , j ai refait les travaux et décide d y habiter depuis 01/01/2013. étant indépendante avec mon époux depuis 2008 en Belgique la structure économique ne m' apporter plus assez d argent pour deux .nous avons remis celui-ci en juillet2013. pour réobtenir mes droits je m inscrit au chomage en Belgique vu que nous avons été par le passé salarier aussi (+/- 30 ans de travail toujours en Belgique).!! la refus. on me dit de m adresser a mon pays de résidance.. 2 éme étape les assedics.!! la refus en France maximun 4 ans d indépendant...alors ca se complique on me dirige vers le rsa pour obtenir des allocations et un revenus temporaires de substitutions et refus de nouveau car j aurais du avoir une carte de sejour parait il ...d aprés info les deux pays sont en contradiction..maintenant je retravaille avec mon epoux en belgique mais en interim car je ne possede pas de secu pour etre employer en france et je me pose la question du futur ...si il arriver encore un stut!!!!! dois-je faire valider mon adresse en tant que proprietaire en france et ou?....ou serais tout simplement expulser et exproprier pour ne pas etre reconnu dans le foutoir de l'Europe actuel....merci de tous les conseils que je pourrait collecter...et bonne et heureuse année 2014 a tous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
citoyen belge proprietaire en france ex indepandant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.785