Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Citroen C2 remplacement d'ampoules

Question de gilardel le 14/11/2013 à 17h36
Bonjour, comment remplacer l'ampoule stop et celle du feux de croisement sur une citroen C2 de 2006?
1 réponse pour «
Citroen C2 remplacement d'ampoules
 »
Réponse de gilardel
Le 18/11/2013 é 15h12
Bonjour, j'y suis arrivé. Pour le stop il faut dévisser l'écrou de 10 à l'intérieur, il y a même un trou dans le tapis pour y accéder, l'élément du feux arrière est détaché et vous avez accès à l'ampoule. Pour le feux de croisement, il faut enlever le couvercle en plastic en tirant dessus puis pousser en écartant les deux branches sur le dessus du ressort qui maintient l'ampoule et faire l'inverse pour placer la nouvelle. Avec un miroir on voit mieux ce qu'on fait.