Quelle ampoule que vous choisissez?

Question de nancyzhao123 le 24/02/2014 à 03h54
Pour l'instant, j'ai entendu souvent que l'ampoule à led est écologique et économique, mais le prix est cher que les ampoules traditionnelles. J'ai acheté quelque ampoules à led sur http://www.lightingever.fr en raison de sa durée de vie longue et n'a pas besoin de changer fréquemment. Est que vous savez les ampoules de ce site est vraiment de la led? Et elles ont des effets?
3 réponses pour «
quelle ampoule que vous choisissez?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/02/2014 é 08h09
Toutes les ampoules LED ont une durée d'environ 10 ans, pas besoin d'aller les chercher sur un site spécialisé. De plus, les ampoules à filament (traditionnelles) ne sont plus produites donc il n'y en aura bientôt plus à la vente.
Réponse de nancyzhao123
Le 24/02/2014 é 08h22
C'est vrai? Mais pour l'instant, la plupart des gens encore utilisent les ampoules traditionnelles je crois à cause du prix.
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/02/2014 é 12h14
"L'argent du mesquin fait deux fois le chemin"