Jay-z
diddy
50cent
Kanye west
Dr.dre
Timbaland
Snoop dog
lil wayne (mon rappeur préféré)il a le style la voix,c'est le plus grand rappeur de tout les temps alias the king of the rap
Les plus riches : jayz - Def Jam , marque , restaurant , musique, jeux video
50 cent- G unit-boisson -marque,jeux video, film , musique
P.diddy- Bad boys records , Marque , musique
Birdman - YOUNG MONEY- CASH MONEY (Lil wayne , bow wow , Dj khaled , Jay sean , Tyga ,Drake) Les rapeur qui ont fait sucès 2008-2010 , birdman s'en met plein la poche grace a eux vue qu'il est patron du Label !
Yen a qui dise de la merde ici ooooooohhhhh mdr il a jamais racheter def jam jay z mort de rire le con ka di sa il été président. Ensuite il est devenu blindé en venden sa marque rocawear 400 million de dollars. Pi les con qui metten genre eminem et blindé mort de rire. les plus fortuné son Jay Z, P diddy,50cent et the most Babby de cash money. Parce ke c mec sont des entrepreneur i investisse partous. baby a investi dans le petrol jay z veu investir dans le club darsenal, 50 cent dan lhuile dolive dans les preservatif et plein dautres truk, p diddy a d boite de nuit come jayz dailleur et a investi dans lalcool.
1.Eminem
2.2Pac
3.Dr Dre
4.Cypress Hill
5.Ice Cube
6.Jay-Z
7.Snoop Dogg
8.Biggie
9.50 Cent (Gunit)
10.Nas
... (Mobb Deep, The Game,T.I., Xzibit, Busta Rhymes, P.Diddy, RedMan,..)
C'est mes préférés globalement dans l'ordre mais ca peut se remodeler..
Tant qu'y a pas un Lil Wayne, Drake ou je sais pas quel autre pseudo rappeur..
Le rappeur le plus riche de l'univers des esperts est birdman
poukoi
un homme ki achete 100millons de voitures chake annees et donne les autres en plus le producteur de lil wayne.le plus grand rappeur du monde.si les autres font sa deux ans ils vont dormi dans la rue