Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Classement des rappeurs americain les plus riches - Page 5

Je voudrais savoir le classement des artistes rappeur americains les plus riches du monde
104 réponses pour «
classement des rappeurs americain les plus riches
 »
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 13h11
J n pense pa k 50cent soit l rappeur l plus riche moi j di k cè p.diddy
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 19h13
Ces birmand il a payer la bugatti veyron et la maybach landaulet
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 12h06
Pour moi le rappeur le plus riche c'est jay-z ensuite p-diddy apres dr dre ensuite 50cen et juste derrrire lui ilya birdman mais je crois que le meilleur des rappeurs et le plus jeune c'est lil wayne car iln'a que 28 mais il catonne partout ou il passe et je crois dans les annee a venir il sera au sommet des rappeur les plus riches
Référence(s) :
cela vien des mon experience dans le monde du rap francais car je fais partis du label du rappeur la fouine
Réponse de wheezzy
Le 29/08/2011 é 16h22
S'il vous plait, soyez sérieux , LE MEILLEURE RAPPEUR C'EST LIL WAYNE, Ce mec est remarquable partout, appelle le YOUNG MONEY , Il le mérite
Référence(s) :
google,purepeople
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 14h46
Je pense ke ses 50 cent car chaque album ki vont finit dans les platine il fait des pub pour une boisson energitique avec rebook et coca cola
Référence(s) :
1020 renens
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 00h21
Yo ! Moi je dit que c'est Jay-Z, parce que avec Beyonce y'en du fric.
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 16h09
Birdmane est le plus riche parmi les rappeurs americains !
Réponse de LIZI 1
Le 18/10/2011 é 21h19
Il se peu ke jay- Z soit le plus ou encor 50 cent mais cki est sur c ke birdman junior reste le meilleur .
Réponse de garcon
Le 19/10/2011 é 20h12
Pour moi voici la liste des rapeurs americains les plus riches 1-JAY-Z 2-Dr DRE 3- PIFF DIRDDI - 4- BIRMAN -5- 50CENT - 6-SNOOP DOGG - 7 -EMINEM - 8-RICK ROSS -9- LIL WAYNE- 10 -DJ KALHED -11-T I
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 12h11
50 cent le plus riche et l'album et plus vendu et des projet
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 12h11
50 cent le plus riche et l'album et plus vendu et des projet
Référence(s) :
50 cent j'aime son l'album th masacre
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 12h23
Entre weezy et 50 qui seraient les meilleurs rappeurs, ya du connaisseur ici
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 22h35
Moi c Amma j souhete que 50 cent reste le plus riche et Jayz suite ensuite p.diddy et drake et lil wayne enfin Eminim j les souhetes bonne fete a tous
Réponse de mobil3
Le 15/01/2012 é 21h15
En tout cas pour moi je reparti pas les plus riches pour leurs succes,mais d'ailleur pour leur carriere,
Référence(s) :
keny
Réponse de eunicien
Le 30/01/2012 é 11h04
Cè eunicien Zannou avk 1.8 milliard d'euro. Diamantaire é pétrolié...
Référence(s) :
Ulrich tchegnimonhan
Réponse de megui
Le 07/02/2012 é 21h12
Hé les reuf xe le ymcmb et les kouz1to tout le reste son les plinsentin vérifier e approuver
Référence(s) :
Xe la vie dédicace à lil Wayne te tro hard man
Réponse de wheezzy
Le 07/02/2012 é 21h53
Je vous informe que Lil wayne est Meilleure plus que Jay-z , 50 cent ,... Eux meme le savent et l'accepte (au fond de leur coeurs) . Jay-z est jaloux de wheezzy , 50 cent je sais aussi quil est pas du tout content de son succès. Mais Wheezzy est le plus jeune , populaire , aimé plus k les jay-z et 50cent.
Référence(s) :
Mon Opinons (Merci)
Réponse de wheezzy
Le 07/02/2012 é 22h14
Tu as raison je suis avec toi, le meilleure cé lil wayne avec son groupe YOUNG MONEY CASH MONEY BILLIONNAIRE. Sans aucun doute.
Référence(s) :
ma pensée
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 20h31
Yo les nulll.. la fortune de bill gates est a 70 milliards us... me parler plus de ces rappeurs bidon
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 19h24
50 cent pour moi ca reste le top il est trop fort c un truc de guedin
Référence(s) :
un site de OUUUFF