670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Classification etam

Question de killerbob44 le 09/06/2011 à 13h14
[ ! ]
Bonjour, je suis en CDI depuis Aout 2010 (2 ans de bTS NRC en alternance auparavant). Je suis responsable commercial mais je ne suis classé qu'en ETAM B. Est-ce normal ? De plus je viens de lire mon contrat et dessus il y a marqué que je suis conseillé cormmecial et non pas responsable. Bien entendu j'ai des commissions sur les autres commerciaux mais je me demande si m'on patron n'a pas rusé afin de me laissé en classe B Le question n'est pas au niveau du salaire minimum par rapport à la classification mais tout simplement savoir si c'est normal que je sois en ETAM B. Est-ce que cela me donne le statut de cadre. Merci de vos réponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
classification etam
 »
  • 2
    réponses
    Je suis chef d'equipe niveau N4P2 COEF 270 DANS LE BTP MACONNERIE es que je rentre dans la classific
  • 1
    réponse
    Je suis etam dans mon entreprise de batiment mais je ne sais pas ce que cela signifie
  • 2
    réponses
    Sur l'attestation que mon employeur m'a envoyé (pour que je la transmette au pole emploi) il indiqu
  • 3
    réponses
    Bonjour, Pouvez vous m'indiquer le salaire miniuml pour une secrétaire classée ETAM avec un coeffic
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai 55ans je suis ne le 12 avril 1958 ,j ai commence a travailler comme apprenti a 14ans,ma
  • 1
    réponse
    Je viens étre mi en invalidité 2 catégorie le premier juin secu 50 pour cent mais pro btp dont je
  • 1
    réponse
    URGENT , JE RECHERCHE UN PATRON POUR UN BTS NRC , CEPANDANT CELA EST VRAIMENT DIFFICILE . COMMENT FA
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis en cdi depuis 2 ans dans une entreprise du BTP , J'occupe un poste d'employé ad
  • 3
    réponses
    Victime en 2007 d'un accident de la circulation (renversé par une voiture sur un passage protégé), j
  • 1
    réponse
    Bjr, Ma belle fille vient de trouver un travaille. Elle signe un CDD pour 10 hs par semaine. Pour e
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.986