Pourcentage en catégorie 2 que pro btp donne pour les etam

Question de moinslequard le 12/04/2013 à 09h06
Je viens étre mi en invalidité 2 catégorie le premier juin secu 50 pour cent mais pro btp dont je suis depuis mes 17 ans maintenant 56 ans usé par les travaux public dos prothese hanche je suis etam arreté depuis 3 ans en attente du du medecin du travail voila
1 réponse pour «
pourcentage en catégorie 2 que pro btp donne pour les etam
 »
Réponse de 17CM
Le 13/04/2013 é 07h16
Bonjour, Vous allez être convoquez par la médecine du travail qui vous métra inapte a votre poste de travail. Ensuite votre employeur vous convoque pour une possibilité de reclassement ou pas dans l’entreprise. Et si il n’y a aucune possibilité de reclassement il procédera au licenciement avec les indemnités du Lorsque vous allez recevoir la Modification d’Attribution de 2e catégorie que la SS va vous envoyé faire une photocopie et l’envoyé à votre prévoyance BTP PRO car vous aves droit à une rente Pour la SS 50 % du salaire brut calculée sur les 10 meilleures années Pour la Prévoyance 30 % sur la basse de la SS Se que ferra une bonne pension les deux réuni