Client inbound pour plateforme specialisée en traitement SAV/BO

Appel d'offre de sélection d'une plateforme spécialisée dans la gestion des appels entrant et traitement back-office ayant un minimum de 15 positions.Contrat proposé pour une commission non sérieux pas qualifiés s'abstenir.laisse vos coordonnées pour plus d'info.
8 réponses pour «
Client inbound pour plateforme specialisée en traitement SAV/BO
 »
Réponse de bssolution
Le 21/10/2016 é 12h12
Bonjour Monsieur, Suite à votre appel d'offre « la gestion des appels entrant et traitement back-office", nous avons le plaisir de vous annoncer que la mission nous intéresse. Votre projet est à la fois créatif et intéressant, rejoignant fortement les valeurs que notre entreprise souhaite promouvoir. Crée en 2012 par une équipe de professionnels de la relation client , Business and services solutions est un acteur majeur des centres de contact Multilingues en Tunisie certifié ISO 9001 V2008 depuis Mars 2014, basé à Tunis Nous offrons des solutions de centre d’appels en impartition sur mesure, parfaitement harmonisées à votre philosophie de service à la clientèle et à vos processus d’affaires à des tarifs incontestable et une qualité optimale. Vous trouvez ci-dessous nos coordonnées, Nous vous prions de nous transmettre le cahier des charge du projet. ****, Co-fondateur et Directeur exécutif, Tel : +**** ou par mail : **** Voici quelque références : • Service client appel entrant + Mailing en multilingue pour le compte d’un fournisseur des produits de beauté Américain. • Service client appel entrant + Mailing + Chat en multi lingue pour le compte d’un distributeur de Cigarette électronique. • Service client entrant + Mailing + Chat en Multilingue pour le compte d’une entreprise pharmaceutique Américaine • Télévente de solution de collecte des avis clients en ligne destinée aux professionnels de l'e-commerce. • Qualification de fichier pour le compte du premier opérateur téléphonique en France. • Télévente des solutions télécoms pour le compte du premier opérateur téléphonique Français • etc... Vous en souhaitant bonne réception, nous vous prions de croire, Monsieur, en l'assurance de nos salutations distinguées. Merci Cordialement **** Directeur associé Business & Services Solutions Tel : **** Mob : **** Mail : **** Web : ****
Réponse de yloukili
Le 27/10/2016 é 12h02
Bonjour, votre offre nous intéresse, en effet nous sommes un centre d contact basé au maroc ayant un potentiel de 24 positions. pour tout complément d'informations, je vous prie SVP de nous contacter sur: tél fr: 0139458541 tél ma: 0535640275 mobile ma: 0674860119 mail: youness.loukili@skills-corporate.com
Réponse anonyme
Le 08/12/2016 é 20h20
Bonjour, Nous sommes un centre d’appel en plain expansion, et souhaitant enrichir notre parc clients. Nous sommes à la recherche de nouveaux clients, idéalement en Inbound et Outbound. Vous trouverez ci-dessous nos cordonnées : Fixe : +212 539 30 18 89 Mobile : +212 614 62 81 98 E-mail : b.addadi@qcc-groupe.com Bien Cordialement.
Réponse de WOLKS CALL
Le 14/07/2017 é 02h20
Bonsoir Madame, Après avoir reçu vos cordonnées du forum , J'ai l'honneur pour vous envoyer mes cordonnés afin d'aboutir à une convention entre nous . Je vous retransmets mon ancien email afin de vous faciliter la recherche. --------------------------------Mon but c'est : - LA LOCATION DES POSITIONS -ASSOCIATION -COLLABORATION Bonsoir Madame ,Monsieur , J'ai l'honneur pour vous faire un exposé de mon centre d'appel à MEKNES MAROC WOLKS CALL d'une surface de 200 mètres carré situé en plein centre dans un immeuble haute standing qui pourra contenir environs plus de 100 positions pour l'instant , j'ai 20 positions pour le démarrage et j'ai un personnel de haut niveau , qui ont déjà travaillé dans des centres d'appel et qui ont procédés à des différentes ventes , des prises de rendez vous pour tout produits d'assurances etc... J'ai deux superviseurs et un chef de plateau . Je suis apte pour toute ordre ou proposition soit pour la vente , prise de rendez vous , en association ou locations des positons . Restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire Dans l'attente recevez ,Madame Monsieur , l'assurance de mes salutations les plus distinguées . MIMOUN El bekkay WOLKS CALL SARLAU GSM : 00212 6 63634664 : 00212 6 60006061 Skype : WOLKS CALL WhatsApp:0021266364664 Email:wolkscall@gmail.com
Réponse de WOLKS CALL
Le 16/07/2017 é 19h05
Bonsoir suite à la réponse à notre email .Nous vous transmettons nos cordonnes et nous vous retransmettons notre e-mail et le texte afin de vous facilités les recherches et vous remerciant à l'avance . Dont voici le texte : - LA LOCATION DES POSITIONS -ASSOCIATION -COLLABORATION Bonsoir Madame ,Monsieur , J'ai l'honneur pour vous faire un exposé de mon centre d'appel à MEKNES MAROC WOLKS CALL d'une surface de 200 mètres carré situé en plein centre dans un immeuble haute standing qui pourra contenir environs plus de 100 positions pour l'instant , j'ai 20 positions pour le démarrage et j'ai un personnel de haut niveau , qui ont déjà travaillé dans des centres d'appel et qui ont procédés à des différentes ventes , des prises de rendez vous pour tout produits d'assurances etc... J'ai deux superviseurs et un chef de plateau . Je suis apte pour toute ordre ou proposition soit pour la vente , prise de rendez vous , en association ou locations des positons . Restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire Dans l'attente recevez ,Madame Monsieur , l'assurance de mes salutations les plus distinguées . MIMOUN El bekkay WOLKS CALL SARLAU GSM : 00212 6 63634664 : 00212 6 60006061 Skype : WOLKS CALL Email: wolkscall@gmail.com WhatsApp:0021266364664 Email: wolkscall@gmail.com
Réponse de Imane85
Le 18/07/2017 é 01h38
Je suis intéressée voilà mon adresse email Imane.elfquir@gmail.com Tel 00212600646739
Réponse de WOLKS CALL
Le 18/07/2017 é 17h25
- LA LOCATION DES POSITIONS -ASSOCIATION -COLLABORATION Bonsoir Madame ,Monsieur , J'ai l'honneur pour vous faire un exposé de mon centre d'appel à MEKNES MAROC WOLKS CALL d'une surface de 200 mètres carré situé en plein centre dans un immeuble haute standing qui pourra contenir environs plus de 100 positions pour l'instant , j'ai 20 positions pour le démarrage et j'ai un personnel de haut niveau , qui ont déjà travaillé dans des centres d'appel et qui ont procédés à des télé ventes des prises de rendez vous et tout produits d'assurances, etc... J'ai deux superviseurs et un chef de plateau . Je suis apte pour toute ordre ou proposition soit pour la vente , prise de rendez vous , en association ou locations des positons . Restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire Dans l'attente recevez ,Madame Monsieur , l'assurance de mes salutations les plus distinguées . MIMOUN El bekkay WOLKS CALL SARLAU GSM : 00212 6 63634664 : 00212 6 60006061 Skype : WOLKS CALL Email: wolkscall@gmail.com WhatsApp:0021266364664 Email: wolkscall@gmail.com
Réponse de WOLKS CALL
Le 09/09/2017 é 07h57
- LA LOCATION DES POSITIONS -ASSOCIATION -COLLABORATION -PARTENARIAT Bonsoir Madame ,Monsieur , J'ai l'honneur pour vous faire un exposé de mon centre d'appel à MEKNES MAROC WOLKS CALL d'une surface de 200 mètres carré situé en plein centre dans un immeuble haute standing qui pourra contenir environs plus de 100 positions pour l'instant , j'ai 20 positions pour le démarrage et j'ai un personnel de haut niveau , qui ont déjà travaillé dans des centres d'appel et qui ont procédés à des télé ventes des prises de rendez vous et tout produits d'assurances, etc... J'ai deux superviseurs et un chef de plateau . Je suis apte pour toute ordre ou proposition soit pour la vente , prise de rendez vous , en association ou locations des positons . Restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire Dans l'attente recevez ,Madame Monsieur , l'assurance de mes salutations les plus distinguées . MIMOUN El bekkay WOLKS CALL SARLAU GSM : 00212 6 63634664 : 00212 6 60006061 Skype : WOLKS CALL Email: wolkscall@gmail.com WhatsApp:0021266364664 Email: wolkscall@gmail.com