670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Remboursement demi-salaire en disponibilité d'office

Question de FKEL48 le 13/10/2014 à 20h08
Dernière réponse le 25/02/2015 à 14h10
[ ! ]
Placé en disponibilité d'office pour raison de santé par la collectivité territoriale suite au refus de prolongation de congé longue maladie et déclaré inapte à toutes fonctions par le comité médical départemental, j'ai demandé ma retraite pour invalidité. Ma collectivité me rémunère à demi-traitement et m'a prévenu que je devrai rembourser à la date du lendemain de la réunion de la commission de réforme qui a donné son accord à ma demande de retraite qui est donc transmise à la CNRACL pour décision définitive. Je continue de transmettre des arrêts de travail à ma collectivité. Pourquoi n'ai-je pas droit à des IJSS ? Est-il normal que le prélèvement des cotisations retraites continue sur le demi-traitement versé ? Merci pour vos réponses.
Répondre
1 réponse pour « 
Remboursement demi-salaire en disponibilité d'office
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2015 é 14h10
[ ! ]
Je suis a la recherche de reponses concernant la meme question : l'indemnite de coordination est elle rembourser au moment du versement retroactif de la retraite ? Par avance merci (desole FKEL48 de ne pouvoir t'aider cette information semble introuvable....)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Remboursement demi-salaire en disponibilité d'office
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.132