Remboursement demi-salaire en disponibilité d'office

Question de FKEL48 le 13/10/2014 à 20h08
Placé en disponibilité d'office pour raison de santé par la collectivité territoriale suite au refus de prolongation de congé longue maladie et déclaré inapte à toutes fonctions par le comité médical départemental, j'ai demandé ma retraite pour invalidité. Ma collectivité me rémunère à demi-traitement et m'a prévenu que je devrai rembourser à la date du lendemain de la réunion de la commission de réforme qui a donné son accord à ma demande de retraite qui est donc transmise à la CNRACL pour décision définitive. Je continue de transmettre des arrêts de travail à ma collectivité. Pourquoi n'ai-je pas droit à des IJSS ? Est-il normal que le prélèvement des cotisations retraites continue sur le demi-traitement versé ? Merci pour vos réponses.
1 réponse pour «
Remboursement demi-salaire en disponibilité d'office
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2015 é 14h10
Je suis a la recherche de reponses concernant la meme question : l'indemnite de coordination est elle rembourser au moment du versement retroactif de la retraite ? Par avance merci (desole FKEL48 de ne pouvoir t'aider cette information semble introuvable....)