Clignotement sur réfrigérateur whirpool

Question de galérien du froid le 10/05/2011 à 14h51
Bonjour à tous. Qui peut m'expliquer comment arrêter les clignotements de mon réfrigérateur Whirpool 6 eme sens. Pendant la production de glaçons et la distribution d'eau, un fort bruit claquement répétitif ponctu l'ensemble des opérations. La lumière clignote, et l'eau arrive par sequences rhytmés par les claquements. Par avance merci de vos réponses.
4 réponses pour «
Clignotement sur réfrigérateur whirpool
 »
Réponse de jplg
Le 10/05/2011 é 15h18
BONJOUR Le modèle précis de votre appareil.Merci Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de galérien du froid
Le 10/05/2011 é 15h40
Bonjour, Le réfrigerateur est un S20D RBB32-A/G
Réponse de jplg
Le 10/05/2011 é 16h13
BONJOUR Sur votre carte électronique vous avez un condensateur (c3) de 1000 microfarad,il doit être remplacé par un plus gros de 1000 microfarad 25 volts,celui-ci peut être coucher sur la carte,attention au sens de branchement vous avez un plus et un moins,respecté cette ordre. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de galérien du froid
Le 10/05/2011 é 19h48
Un grand merci. Bonne soirée. JMC