670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

CLINIQUE BARRAQUER - Page 2

Question anonyme le 25/05/2011 à 20h56
Dernière réponse le 18/07/2017 à 15h08
[ ! ]
COMMENT PRENDRE UN RENDEZ VOUS DE CONSULTATION POUR UN PATIENT QUI PRESENTE UNE MACULOPATHIE OEDEMATEUSE CYSTOIDE BILATERALE
Répondre
32 réponses pour « 
CLINIQUE BARRAQUER
 »
Réponse de Akli islam
Le 04/01/2014 é 21h02
[ ! ]
Bonjour je suis AKLI ISLEM je suis atteint de cessité de l’œil droit après un accident depuis l'age de 04 ans aujourd'hui je suis agé de 27 ans , j'ai consulté auprès de vos service en 1994, aujourd'hui j'ai atteint l'age adulte pour une éventuelle greffe ou prothèse ou avis, je voudrais avoir un rendez vous, prière de me contacter au 00 213 661 534 136 ou sur mon mail algerestauration@yahoo.fr merci pour votre collaboration.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 12h28
[ ! ]
Je veux savoir si je paye une partie de l opération me facilite le visa pour l Espagne pour Soin complet
Référence(s) :
Mustapha
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 16h30
[ ! ]
Bonjour je voudrais avoir un rendez vous pour ma mere elle a besoin d'une opération au niveau de l'oeil gauche elle s'appelle imam fatima zohra accompagnatrice du patiente sa fille mansouri nacera
Référence(s) :
mansouri nacera
Répondre
Réponse de Rachidoo123
Le 26/07/2014 é 02h05
[ ! ]
Bonjour je souhaite prendre un rendez vous pour une consultation occulaire merci
Répondre
Réponse de houdaelnour
Le 19/08/2014 é 20h28
[ ! ]
Bonjour je vouidrais avoir un rendez vous pour le mois de septembre pour une jeun fille dans le cadre urgent merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 19h34
[ ! ]
Boussad rebaia de ain fakroune algerie je voudrez traiter a la clinique Barraquer
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 12h33
[ ! ]
Bonjour svp je peux avoir les coordonné de la clinique ophtalmologique barraquer ,et des renseignement sur la procédure a suivre pour prendre rendez vous au sein de cette clinique a propos d'une inflammation "le cas est très grave merci bien de me contacté svp merci
Référence(s) :
mon émail fbenyahia404@yahoo.fr et mon numéro 00213554702923
Répondre
Réponse de CEMEDIQ
Le 16/11/2014 é 06h54
[ ! ]
Vous pouvez nous écrire et envoyer votre cas ou rapport médical par email Cliniqueespagne@gmail.com Et on vous répondra
Répondre
Réponse de CEMEDIQ
Le 16/11/2014 é 06h57
[ ! ]
Bonjour, Vous pouvez nous envoyer votre rapport médical ophtalmologique par email et on vous répondra cliniqueespagne@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2015 é 15h47
[ ! ]
Bonjour J'ai l'honneur de bien vouloir sollicité votre haute bien veillance afin que je puisse prendre un rendez-vous au sein de votre établissement, pour Mr soufrant de la maladie HARRADA Nom et prénom du patient : BAKI Ahmed Hocine Date de naissance:11 Février 1994 Adresse :cité 82 logements bâtiment B N°8 les issers Boumerdes Téléphone: +213555622424 merci par avance l'accompagnateur du patient son père MR BAKI Toufik Cordialement,
Répondre
Réponse de allo oui
Le 07/12/2016 é 10h50
[ ! ]
Bonjour,j'ai le plaisir de vous demander de bien vouloir me programmer un rendez vous dans les méilleurs délais possibles. Mr rahoui moussa En savoir plus sur http://experts-univers.com/clinique-barraquer.html#ZyqW5YmmsRMzchEK.99
Répondre
Réponse de salia kebabi
Le 18/07/2017 é 15h08
[ ! ]
Bjr pour prendre un rendez vous dans votre clinique pour une patiente .après l'accouchement elle a du un petit problème dans l'oeil elle voie pas bien .elle a besoin d'un rdv pour avoir le visa pour venir a Barcelone et faire une consultation .merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CLINIQUE BARRAQUER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.298