Bonjour je suis AKLI ISLEM je suis atteint de cessité de l’œil droit après un accident depuis l'age de 04 ans aujourd'hui je suis agé de 27 ans , j'ai consulté auprès de vos service en 1994, aujourd'hui j'ai atteint l'age adulte pour une éventuelle greffe ou prothèse ou avis, je voudrais avoir un rendez vous, prière de me contacter au 00 213 661 534 136 ou sur mon mail algerestauration@yahoo.fr merci pour votre collaboration.
Bonjour je voudrais avoir un rendez vous pour ma mere elle a besoin d'une opération au niveau de l'oeil gauche elle s'appelle imam fatima zohra
accompagnatrice du patiente sa fille mansouri nacera
Bonjour svp je peux avoir les coordonné de la clinique ophtalmologique barraquer ,et des renseignement sur la procédure a suivre pour prendre rendez vous au sein de cette clinique a propos d'une inflammation "le cas est très grave merci bien de me contacté svp merci
Référence(s) :
mon émail fbenyahia404@yahoo.fr et mon numéro 00213554702923
Bonjour
J'ai l'honneur de bien vouloir sollicité votre haute bien veillance afin que je puisse prendre un rendez-vous au sein de votre établissement, pour Mr soufrant de la maladie HARRADA
Nom et prénom du patient : BAKI Ahmed Hocine
Date de naissance:11 Février 1994
Adresse :cité 82 logements bâtiment B N°8 les issers Boumerdes
Téléphone: +213555622424 merci par avance
l'accompagnateur du patient son père MR BAKI Toufik
Cordialement,
Bonjour,j'ai le plaisir de vous demander de bien vouloir me programmer un rendez vous dans les méilleurs délais possibles. Mr rahoui moussa
En savoir plus sur http://experts-univers.com/clinique-barraquer.html#ZyqW5YmmsRMzchEK.99
Bjr pour prendre un rendez vous dans votre clinique pour une patiente .après l'accouchement elle a du un petit problème dans l'oeil elle voie pas bien .elle a besoin d'un rdv pour avoir le visa pour venir a Barcelone et faire une consultation .merci