Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

CLINIQUE BARRAQUER - Page 2

COMMENT PRENDRE UN RENDEZ VOUS DE CONSULTATION POUR UN PATIENT QUI PRESENTE UNE MACULOPATHIE OEDEMATEUSE CYSTOIDE BILATERALE
32 réponses pour «
CLINIQUE BARRAQUER
 »
Réponse de Akli islam
Le 04/01/2014 é 21h02
Bonjour je suis AKLI ISLEM je suis atteint de cessité de l’œil droit après un accident depuis l'age de 04 ans aujourd'hui je suis agé de 27 ans , j'ai consulté auprès de vos service en 1994, aujourd'hui j'ai atteint l'age adulte pour une éventuelle greffe ou prothèse ou avis, je voudrais avoir un rendez vous, prière de me contacter au 00 213 661 534 136 ou sur mon mail algerestauration@yahoo.fr merci pour votre collaboration.
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 12h28
Je veux savoir si je paye une partie de l opération me facilite le visa pour l Espagne pour Soin complet
Référence(s) :
Mustapha
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 16h30
Bonjour je voudrais avoir un rendez vous pour ma mere elle a besoin d'une opération au niveau de l'oeil gauche elle s'appelle imam fatima zohra accompagnatrice du patiente sa fille mansouri nacera
Référence(s) :
mansouri nacera
Réponse de Rachidoo123
Le 26/07/2014 é 02h05
Bonjour je souhaite prendre un rendez vous pour une consultation occulaire merci
Réponse de houdaelnour
Le 19/08/2014 é 20h28
Bonjour je vouidrais avoir un rendez vous pour le mois de septembre pour une jeun fille dans le cadre urgent merci
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 19h34
Boussad rebaia de ain fakroune algerie je voudrez traiter a la clinique Barraquer
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 12h33
Bonjour svp je peux avoir les coordonné de la clinique ophtalmologique barraquer ,et des renseignement sur la procédure a suivre pour prendre rendez vous au sein de cette clinique a propos d'une inflammation "le cas est très grave merci bien de me contacté svp merci
Référence(s) :
mon émail fbenyahia404@yahoo.fr et mon numéro 00213554702923
Réponse de CEMEDIQ
Le 16/11/2014 é 06h54
Vous pouvez nous écrire et envoyer votre cas ou rapport médical par email Cliniqueespagne@gmail.com Et on vous répondra
Réponse de CEMEDIQ
Le 16/11/2014 é 06h57
Bonjour, Vous pouvez nous envoyer votre rapport médical ophtalmologique par email et on vous répondra cliniqueespagne@gmail.com
Réponse anonyme
Le 07/05/2015 é 15h47
Bonjour J'ai l'honneur de bien vouloir sollicité votre haute bien veillance afin que je puisse prendre un rendez-vous au sein de votre établissement, pour Mr soufrant de la maladie HARRADA Nom et prénom du patient : BAKI Ahmed Hocine Date de naissance:11 Février 1994 Adresse :cité 82 logements bâtiment B N°8 les issers Boumerdes Téléphone: +213555622424 merci par avance l'accompagnateur du patient son père MR BAKI Toufik Cordialement,
Réponse de allo oui
Le 07/12/2016 é 10h50
Bonjour,j'ai le plaisir de vous demander de bien vouloir me programmer un rendez vous dans les méilleurs délais possibles. Mr rahoui moussa En savoir plus sur http://experts-univers.com/clinique-barraquer.html#ZyqW5YmmsRMzchEK.99
Réponse de salia kebabi
Le 18/07/2017 é 15h08
Bjr pour prendre un rendez vous dans votre clinique pour une patiente .après l'accouchement elle a du un petit problème dans l'oeil elle voie pas bien .elle a besoin d'un rdv pour avoir le visa pour venir a Barcelone et faire une consultation .merci