Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Clôture de compte.

Question de BOUCHE le 17/05/2019 à 16h23
Messieurs, Je suis un ancien client chez la Banque Crédit Lyonnais (LCL); J'ai demandé la clôture de compte , mais le responsable de l'agence na pas voulu. Malgré les divers demandes, aussi des demande a la Direction centrale; mais aucune suite ni virement. Comment faire ? Ahmed BENSALEM
1 réponse pour «
clôture de compte.
 »
Réponse de bernard75
Le 17/05/2019 é 17h46
Bonjour, Vos réclamations traitées dans les meilleurs délais Un désaccord pouvant survenir, des recours vous sont proposés auprès de : 1. LCL En premier lieu votre agence ou un conseiller en ligne au 09 69 36 30 30 ou par internet : sur LCL.fr, sur Facebook ou sur Twitter. En second lieu, si la réponse apportée ne vous satisfait pas, le Service relations clientèle, en joignant à votre demande la copie de votre courrier initial et sa réponse : LCL - Service relations clientèle BC 302.02 - 94811 Villejuif cedex ou sur le formulaire en ligne également disponible sur LCL.fr et sur votre espace client. 2. La médiation Si le différend persiste vous pouvez saisir : Le médiateur auprès de LCL qui vous répondra en toute indépendance et équité à l’appui des arguments avancés et conformément à la charte de médiation : Monsieur le Médiateur auprès de LCL BC 312.87-75079 PARIS Cedex 02 ou sur son site internet : www.lcl-mediateur.fr