670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Clôture de compte.

Question de BOUCHE le 17/05/2019 à 16h23
Dernière réponse le 17/05/2019 à 17h46
[ ! ]
Messieurs, Je suis un ancien client chez la Banque Crédit Lyonnais (LCL); J'ai demandé la clôture de compte , mais le responsable de l'agence na pas voulu. Malgré les divers demandes, aussi des demande a la Direction centrale; mais aucune suite ni virement. Comment faire ? Ahmed BENSALEM
Répondre
1 réponse pour « 
clôture de compte.
 »
Réponse de bernard75
Le 17/05/2019 é 17h46
[ ! ]
Bonjour, Vos réclamations traitées dans les meilleurs délais Un désaccord pouvant survenir, des recours vous sont proposés auprès de : 1. LCL En premier lieu votre agence ou un conseiller en ligne au 09 69 36 30 30 ou par internet : sur LCL.fr, sur Facebook ou sur Twitter. En second lieu, si la réponse apportée ne vous satisfait pas, le Service relations clientèle, en joignant à votre demande la copie de votre courrier initial et sa réponse : LCL - Service relations clientèle BC 302.02 - 94811 Villejuif cedex ou sur le formulaire en ligne également disponible sur LCL.fr et sur votre espace client. 2. La médiation Si le différend persiste vous pouvez saisir : Le médiateur auprès de LCL qui vous répondra en toute indépendance et équité à l’appui des arguments avancés et conformément à la charte de médiation : Monsieur le Médiateur auprès de LCL BC 312.87-75079 PARIS Cedex 02 ou sur son site internet : www.lcl-mediateur.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
clôture de compte.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.124