Bonjour,
Je suis depuis 20 ans au Crédit Agricole, j'ai depuis des problèmes avec une conseillère qui régulièrement au moindre écart de ma part elle m'accable de frais de rejet, blocage de ma carte bancaire et suppression de mon découvert autorisé sans prévenir.
J'ai toujours appelé ma banque quand je sais qu'il va y avoir un retard sur un virement ou rappelé l'agence .
Courant juin ma carte étant de nouveau bloquée j'ai appelé l'Agence cette conseillère a commencé à m'attaquer personnellement je lui a demandé de me passer le Directeur elle m'a répondu qu'il était occupé , je lui a demandé un RDV pour le rencontrer elle m'a dit non sans raison, je me suis accrochée verbalement au téléphone depuis j'ai reçu une lettre de clôture de mon compte courant sauf que le motif est faux je n'ai jamais fait de scandale à l'Agence comme il est écrit.
Ma question est la Banque peut elle clôturer mon compte sur de faux motifs
Bonjour,
Il faudrait relire le contrat mais à mon avis la banque peut clôturer un compte à tout moment et même sans motif... Mais il faut vraiment relire les clauses du contrat qui définissent tout celà.
Si vous souhaitez vraiment rester dans cette agence, vous pourriez peut-être envoyer un recommandé directement au directeur pour obtenir un rdv avec lui.
A votre place, si tout ce que vous dites est vrai, j'aurais déjà changé de banque...
Je ne vois pas pourquoi je changerai de banque pour une conseillère qui est arrivée dans cette agence et qui se donne tout les droit comme si elle était la directrice.
Je suis dégoûtée qu'elle soit soutenue par le Directeur qui ne me connait pas , j'aurai pu avoir un RDV afin de faire le point sur le problème.
Mais non on vous dégage.