Ouverture forcée de compte bancaire

Mon fils était titulaire d'un compte mozaïc au Crédit Agricole jusqu'à ses 25 ans. Ce compte a été d'office clôturé par la banque qui lui a fait savoir que le solde du compte était tenu à sa disposition. Il a tardé à récupérer cette somme (26 euros). Le Crédit Agricole l'a utilisée pour lui ouvrir un compte courant sans rien lui demander et surtout sans qu'il signe de convention de compte. Il n'a pas de moyens de paiement, pas de salaire domicilié, et on lui facture des frais de tenue de compte ce qui l'a mis en débit de près de 300 euros ! Comment dénoncer cet abus et surtout obtenir la clôture de ce compte sans avoir à en supporter les frais ni avoir à payer ce découvert.
1 réponse pour «
Ouverture forcée de compte bancaire
 »
Réponse de karen941
Le 26/07/2011 é 14h09
Bonjour pour le compte de votre fils il faut aller à la mairie et prendre contact avec un avocat gratuit pour monter un dossier et attaquer la banque car elle n'a pas le droit de faire quoique ce soit sans l'accord de votre fils ou du votre. bonne chance et bon courage il faut se battre nous avons des droits et ils les respecter karen941