Coment faire pour avoir une bourse d étude gratuit au canada

Coment faire pour obtenir un bourse d'etude gratuit
4 réponses pour «
Coment faire pour avoir une bourse d étude gratuit au canada
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 19h14
NTELA MADANGU J'ai l' honneur de venir au prés de votre haute personnalité introduit ma requête dont l'objet est repris en marge. je suis DIPLÔME D’ÉTAT d'où je conte étudie au CANADA la couse pour la quel je sollicite une bouse gratuite. pour vous rejoindre veuillez m'aide pour inscription car je dispose mon billet d'avion pour le CANADA
Référence(s) :
INFORMATIQUE
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 15h36
Naet balla. j anvoye se message a vous pour trouve une bourse gratuit en canada .et je veu trouve votre soutenir que vous ete donez a les etudiens qui aporte le bac come moi
Réponse de paty610
Le 07/09/2011 é 12h41
GUIOU CELESTIN je suis etudiant en anneé de BEP coptabilité je suis issu une faille tres pauvre je n'ai pas les moyen pour assurer ma scolarité je voudrai que vous m'accorder une boursse gratuite merci
Réponse de friut
Le 21/12/2011 é 16h05
Je suis burundais et je suis déteteur d'une licence en droit ;je voudrais continuer pour avoir mon doctorat mais je n'ais pas de moyen.Pourrier vous m'aider?