Je veux travailler à Atlantique Banque

Question de Priscillenjanjo le 04/11/2010 à 14h22
Bonjour! je souhaiterais savoir comment faire pour intégrer la banque Atlantique en qualité d'employé. je tiens à préciser que, j'ai déjà déposé plusieurs fois un dossier (cv + Lm) au service courrier, malheureusement j'ai jamais reçu de notification d'accusé de réception. Aussi j'ai été à RH Booster qui a été le cabinet par lequel vous recrutiez toujours sans succès. je peux exercer en qualité de chargé de clientèle et plus encor. Alors Comment faire?
4 réponses pour «
je veux travailler à Atlantique Banque
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 14h08
Cher ami, peut on savoir dans quel pays vous résidez? Parceque le réseau Banque Atlantique s'étend dans huit pas d'Afrique plus la France et un bureau de répsentation à New York. En fonction du pays, les besoins en ressources humaines diffèrent.
Réponse de Priscillenjanjo
Le 05/11/2010 é 16h19
Je suis camerounaise et je réside au cameroun, précisement dans la ville de Douala où se trouve la direction générale de banque Atlantique.
Référence(s) :
Licence Technologique en Communication-Négociation-Vente
Réponse de demoyo
Le 12/07/2011 é 11h07
En face ancien dhl a a douala
Réponse de guyfongue
Le 17/02/2012 é 12h05
Bonjour, Moi aussi j'ai deja envoyé mon CV n fois a diverses adresses mail (la banque elle meme en question, les cabinet de recrutement specialisé) et meme j'ai effectué des depot de demande papier mais jamais on ne m'a fait un retour.C'est a croire qu'ils ne regardent meme pas nos dossier . Je suis Informaticien et je suis doté de réelles compétences (Genie Logiciel, Web, Reseau, Gestion). mon mail c'est : guyfongue@yahoo.fr et je vis à Douala au Cameroun.Merci de donner suite a ma requete