Cmt retrouver quelqu'un avec seulement son lieu de travail?

J'ai croisée un serveur dans un restorant (wok d'asie) et j'aimerai bcp lui parler mais je connais juste son lieu de travail donc je ne ss pas du tt cmt le retrouver
1 réponse pour «
Cmt retrouver quelqu'un avec seulement son lieu de travail?
 »
Réponse de bernard75
Le 01/07/2019 é 12h02
Si vous connaissez le lieu de travail c'est que vous connaissez la rue et/ou la ville du restaurant. Vous pourriez rechercher dans les Pages jaunes, en tapant restaurants et la ville.