Cod 06 sur mon lave vaisselle brandt

Question de Haidene 77 le 12/10/2013 à 08h32
Mon lave vaisselle brandt au démarrage la pompe ce vidange et ce remplie normalement une fois remplie bloque sur le lavage code d06 que faire?? le dépanneur veux me vendre une autre machine!!!!
3 réponses pour «
cod 06 sur mon lave vaisselle brandt
 »
Réponse de jplg
Le 12/10/2013 é 10h07
BONJOUR Le modèle précis de votre appareil, ensuite j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Haidene 77
Le 12/10/2013 é 14h44
Merci pour votre interet a ma question J'ai appeler mon voisin au secours et il ma changer gracieusement le condensateur . Elle remarche et suis contente pour l’économie réaliser cordialement .
Réponse de jplg
Le 12/10/2013 é 15h21
BONJOUR Suite ceci est effectivement un problème de condensateur sur la pompe de cyclage. Merci pour le retour, je ne pouvais pas vous donnez une réponse exacte du fait que je n'avait pas le modèle précis de l'appareil. Le principal est de savoir qu'elle fonctionne de nouveau. Une machine de gagné. Remplacé un lave vaisselle pour un condensateur qui était HS, malheureusement ceci arrive souvent, il arrive que l'on intervienne avant que les appareils, ne soit remplacé pour une bricole de moins 20 euros, c'est honteux, j'espère que vous le ferez savoir à votre service après vente!!. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul