670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme télécommande PROFALUX Volets roulants

Question de didou92120 le 06/02/2012 à 12h28
Dernière réponse le 06/02/2012 à 17h54
[ ! ]
Bonjour, Rappel de mon problème déposé ailleurs par erreur : Ma telecommande Profalux qui gère la programmation de tous mes volets est subitement bloquée sur le menu : zone déclarée, Installation, fins de courses, (voir notices), sur les lignes d'affichage. Quoi que je fasse rien n'est accessible sur ce menu ! Que faire ? Est-ce en raison du froid intense de ces derniers jours ? Maison achetée il y a 6 mois avec installation déjà présente J'ai vérifié ce que j'ai pu et les piles sont OK. De même tout fonctionne manuellement. Merci pour une aide... Bonne journée à tous.
Répondre
1 réponse pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 17h54
[ ! ]
Même problème: résolu avec SAV (télécommande HS )donc il me la change car le délais de garantie n'est pas encore écoulé .si non : dans le boitier sous les piles ilya un commutateur le mettre surPen maitenant sur stoppendant un cour instantpius le remettre sur Net relacher le stop aprés pius essayer de le faire fonctionner avec un volet déja numérisé .PS si ça fonctionne c'est gagné mais !!!!! pour combien de temps .salutation bonne réussite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.498