Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

LAVE VAISSELLE SCHOLTES LVX1256AN

Question de alol85 le 05/12/2011 à 14h24
Mon lave vaisselle viens de tomber en panne, pas de code erreur, l'ecran est allumé mais reste vide de tous sigles. je ne peux plus le lancer. merci de vos suggestions.
5 réponses pour «
LAVE VAISSELLE SCHOLTES LVX1256AN
 »
Réponse de jplg
Le 05/12/2011 é 15h06
BONJOUR Vous la débranchez pendant 5minutes;vous la rebranchez,et voyez sont comportement.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de alol85
Le 05/12/2011 é 15h26
MERCI, ai déjà fait ça, mais toujours rien! je vais retenter! Merci encore.
Réponse de alol85
Le 05/12/2011 é 15h59
Re bonjour, après 15 mn débranché, je l'ai allumé, il m'a alors affiché TOUS les symboles possibles, puis malgré qu'il soit sur la position reset, il s'est mis à vidanger en affichant un ou deux symboles incompréhensibles car pas entiers et clignotants en alternance!!
Réponse de jplg
Le 05/12/2011 é 16h10
SUITE Vous défaite le tableau d'affichage,et vérifiez que les connections sont bien en place,j'ai vue votre appareil ,aucune clés n’apparaît" bizarre",bien souvent en vérifiant la filerie,l'appareil repart,vérifiez la carte d'affichage si rien n'a brûlé,une soudure sèche peut empêché votre appareil de repartir. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de alol85
Le 05/12/2011 é 17h22
Ai défait le tableau et il s'avère que le fil blanc relié à la carte à brûlé, la cosse est même hors d'usage merci pour vos conseil, je ne vois pas ce que je peux faire à part le réparateur, non?