Enfait si vous voulais je peut vous parrainer mais en echange vous devait me parrainer(je le fait aussi pour cromimi)alors ajouter comme amis et envoyer moi un message avec votre adresse de parrainge OK? :-) mon pseudo c resmira dans les 2 jeux.
Tout le monde souhaite avoir des codes de amour sucré . Mais sinsérement vous croyez vraiment que les autres vont vous faire cadeaux d'un code ? Moi je ne pense pas, ils vont plutot les gardés pour eux, se que honnétement je ferais moi, car je ne reçoi que 1 code par moi pour ce jeux , et biensur comme tout le monde j'aimerais avoir des codes tout les jours. Donc j'essaie de trouver des moyens mais rien a faire, tout les sites du genre : Chaudron empoisonné ect ... Ne servent a rien . Donc se que j'ai fais c'est que je suis aller dans le forum du jeu ( amour sucré ) et il y a un texte qui te propose de faire toi même tes suggestions a ceux qui ont crée le jeu , pour pouvoir améliorer le jeu . Moi je leur ai dis que sa serais bien que l'on gagne plus de Point d'actions ( PA ) par jours . Voila je pense que c'est déjà bien , et que si d'autre personne redise la même chose que moi, je pense que le jeu amour sucré se décidera enfin a faire passer le nombre de 10 PA que l'on a par jour au nombre de 25 PA par jour . Voila ! :)
Les prsn qui crlivent ces gens bah perso jpensse que ces du nimprtekoie ces juste pr pirater les contes mais bn vs faites ce que vs voulais mais je vs prévient faite atténtion a ces gens .... Ciao