Comment avoir un code pa dans amour sucré

Salut.es-ce que il y a quelqu'un qui pourrai m'envoyer un code pa dans amour sucré
70 réponses pour «
comment avoir un code pa dans amour sucré
 »
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 15h50
Désolée c'est impossible,il faut que tu en achètes un à la banque du jeu...
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 16h27
Tu peux t'inscrire sur 'Clickcode.fr' copie ce lien et inscris-toi:'http://www.clickcode.fr/inscription&parrain:zazou5117
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 11h49
Enfaite avant de faire le jeu du gratage apuiyer sur f1 sa va faiire monter la somme
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 22h14
Salut je suis a l'épisode 4 de amour sucre et je voudrait un code pour avoir plus de point d'action s'il vous plait aider moi
Référence(s) :
s'il voou plait
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 13h48
Jai bession d'un code de amour sucre pour les pas d action pleaqz
Référence(s) :
allller pleeeas stp svp
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 19h45
Vous avez pas compris qu'il faut payer pour en avoir ? Si tu en veux n tu payes ! O va pas depenser notre argent pour vous !
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 22h02
Je c pas ki t mai t une radine !!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
RADINE
Réponse de lolita1992
Le 08/10/2012 é 02h38
Je trouve que c nul avoir juste 10 PA par jour on peut pas joue
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 17h18
En effet avoir à payer pour des Points d'actions c'est très embêtant, mais pensez aussi qu'ils doivent quand même avoir des revenus sur le jeux! Attendez c'est entièrement gratuit sauf les Points d'actions, et les dollars hein?! Souvent il faut payer pour de l'argent dans des sites comme ça là non, ne vous plaignez pas c'est déjà superbe je trouve! Et puis c'est aps comme si ont en avait QUE 10 pensez qu'il y'a des faveurs, les signes du jour par éxemple, quand sa tombe sur admétons Verseau, et que ta joueuse et Verseau tack! 5 Points d'actions de plus! Je sait c'est pas énorme mais si tu t'y prend bien sa suffit pour t'avancer dans l'épisode! Sans compter les minis-jeux! Au début certes, ont a que "Flawer Power's" Ok, mais c'est déjà ça tu gagne entre 1 et 20 Points d'actions, sans compter que quand tu as choisit un club (épisode 2 ou3) tu peut jouer à deux minis-jeux, éxemple: Le jeux du balon panier (oui bon j'apelle ça comme ça moi!) Tu peut gagner gros en dollars et en Points d'actions, et tu peut jouer au jeux du club à l'opposer de ton choix mais sa je te le déconseille! Et aussi, la bataille de polochons, dans l'épisode 8 hein?! Si sa c'est pas assez, c'est que tu c'est pas t'y prendre dans les épisode et que tu gère "mal". Alors n'éssayer pas de distribués des codes gratuits, sans conter que de: 1) ce'st pas sympa. 2) Les gens ont déjà payer c'est codes, je doutes qu'ils te les donnes sans compter que les codes utilisés ne marche plus, ils sont légérements modifiés depuis le temps! Alors arrétés il à déjà assez d'opportunités pour des Points d'actions bonus, à quoi bon les codes, "gratuit en plus!" ?
Réponse de lolita1992
Le 08/10/2012 é 20h42
Je trouve que c dure en plusse je ne suis qu'au début du jeu ce qui f que sa ne me suffi vraiment pas et l min jeux sa marche pas pour moi a chaque fois je père j pas encore ganiè une seul PA je f quoi alors
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 14h00
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/ParkBom
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 10h54
Pour gagné des pa tu dois faire les mini jeux flower power moi je gagne a chaque fois a passionément ou au jeu du ballon ou au insecte c'est pas durs c'est pas grave si t'a pas tu continue quand même ou tu paye toi même parce que on va pas péyé pour toi moi je garde mon argent pour mon personnage alors tu le fais toi sa va 3 euros moi ma mère elle me l'a fait 4 fois un jour tu demandes
Référence(s) :
On va pas péyé pour toi alors tu demandes a tes parents ou avec ton portable
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 17h47
Hello !!! Je pense avoir trouvé une assez bonne triche qui peut rapporter beaucoup: 1) Inventez une adresse email (de préférence sur "Yahoo") 2) Aller sur votre compte Amour Sucré et faites une demande de parrainage avec l'email que vous avez crée précédemment 3)C'est là que ça se complique, vous devez prendre un ordinateur ou vous ne vous êtes JAMAIS et je dis bien JAMAIS connecté(e). 4)Vous allez sur le compte email que vous avez crée dans la première étape. 5)Acceptez la demande de parrainage de votre compte A-S 6)Faite vous un double compte à partir du lien de parrainage que vous avez reçu et terminer le premier épisode, sans oublier de cliquer sur "Commencer l’épisode 2" 7)Retournez sur votre compte et vous verrez que vous avez 30 dollars et 30 PA de plus. ATTENTION !!!!: A partir de la 3ème étape jusqu’à la 6ème étape, vos "petites magouilles" (lol) devront se faire sur l’ordinateur ou vous ne vous êtes JAMAIS connecté(e)s. Quant à la 7ème étape, retournez sur votre ordinateur habituel mais ne vous connecter pas avec votre double compte sur celui-ci. Voili voilou, j'espère sincèrement vous avoir aider, à bientôt !!!
Référence(s) :
Moi même XD!!!!
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 23h33
J'ai fais un truc ou on pouvais gagné 30 PA mais sa a pas marcher...alors aidez moi moi s'il vous plaît!!!! P.S: inscrivais vous sur jeux.fr s'il vous plaît!!! merci d'avance!! ;D
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 20h43
Se vrai se qui sont déja utilise ne marche plus
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 19h49
Moi je vous dis il faut copier coller le lien si dessous et voous aurais 5 pa a chaque fois que vous le copier coller en haut de la page et que faites entrer: http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/fotsyframboise
Référence(s) :
Mon pere travaille a amour sucre alors je peux avoir pleins de pa
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 14h07
Ou est ce qu'on doit coller copier : http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/fotsyframboise en haut de la page ou ? dans la barre recherge google ?
Référence(s) :
coller : http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/fotsyframboise ou ça ?
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 18h33
Les gens qui disent que cliquer sur leur lien du chaudron empoisonné vous fera gagner pleins de PA sont pas très sympa : C'EST TOUT SIMPLEMENT N'IMPOrTE QUOI. "Chaudron empoisonné" est un site qui propose une sorte de collecte de clics. Explication : Vous vous inscrivez sur "chaudron empoisonné", là, on vous donne un lien et on vous dit qu'au bout d'un certain nombre de clics ( qui vous apporte des "âmes") vous pourrez avoir des codes pour des jeux comme ma-bimbo ou amour sucré (ça marche, mais c'est assez ennuyant d'attendre aussi longtemps pour avoir assez "d'âmes"...). Donc, certaines personnes postent sur des forum que si on cliquent sur leur lien ça nous fera gagner de PA alors quand fait ça LEUR fait gagner de "âmes" sur ce fameux "chaudron empoisonné. Je sais pas vous, mais moi je trouve ça malhonnête... Ma technique marche, il faut juste avoir du temps, de la patience et bien suivre les instructions... A bientôt (je l'espère ^^)
Référence(s) :
Moi XD
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 23h22
Où on peut acheter des PA? Moi je sais pas, j'habite au Canada donc il faut que j'attende à 6h00 pour avoir mes PA parce que je ne suis pas dans le même fuseau horaire que vous. Je me questionne vraiment!!!!
Référence(s) :
Sérieux, je passe 20 seconde à jouer chaque jour juste parce qu'ils donnent juste 10 PA chaque fois qu'il est 6h00 (dans mon pays, mais pour vous c'est chaque jour)
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 17h53
C'est simple tu n'as qu'a changer la date et l'heure de ton ordinateur et tu va sur amour sucré et ensuite tu rechange (sans mettre à laquelle tu es vraiment sinon tu perd tous) et voilà !!! YA PAS PLUS SIPMLE !!! Ps: le chaudron empoisonnée c'est de la gnognote alors n'y aller surtout pas sérieux sa peux vouc couter cher et rapporter du fric aux autres donc ne cliquer sur aucun lien !!!! VOILA J'ESPERE VOUS AVOIR AIDER :)